« brand new script. » — ROADTRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

addison___ UC Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: addison___ UC addison___ UC EmptyDim 18 Oct - 16:35

addison___ UC Freja
addison marilyn stein-knight
ÂGE DU PERSONNAGE - 21 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 3 mai, à Detroit
MÉTIERS ET/OU ÉTUDES - Auteur; Scénariste
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR - Freja Beha
GROUPE - full cast and crew
    avis sur la série : quelques lignes pour exprimer le point de vue de votre personnage au sujet de la série répondant au nom de Roadtrip.
LIFE;
- Tu deviens invivable Addison!
- Oui je sais maman, ainsi on sera deux.
- Parle moi mieux que ça je te pris.
- Non j'ai une meilleure idée, je vais plus te parler du tout.


Encore une conversation que tourne court pour Addison et sa mère. Cela n'a rien de vraiment étonnant pourtant. Depuis que le père et le mari de la maison Stein-Knight est en prison pour meurtre les deux dernières habitantes se retrouvent dans l'incapacité de communiquer. La femme détruite par les actes de son mari et les rumeurs démesurées de tous les habitants de la ville de Londres et la fille mise a l'égart par les enfants de son école terrorisés. Une famille décomposée, ou les deux seuls parents étant la fille et la mère ne peuvent plus se voir, se parler, ni même se supporter. Le vrai problème de la famille est, selon les dernières personnes acceptant de la côtoyer, Addison. Cette gamine toujours à côté de la plaque qui n'écoute jamais rien de ce qu'on lui dit. Elle se refuse à obéir et à rentrer dans la case de ceux que l'on dit "normaux". Ceux qui vivent leur routine et font ce qu'ils doivent faire, quand il le faut. Les moutons comme elle les appelle. Addison, elle vit sa vie comme elle le souhaite. Sans entrer dans aucune norme et sans se préoccuper de ce que les gens peuvent penser d'elle ou de ses actes. A seulement 13 ans elle est ce que l'on appelle asociable. Incapable de se préoccuper des autres, d'avoir une conversation qui puise parler d'elle avec les autres, d'être ami avec quelqu'un d'autre que Isaac.

- Et tu sais quoi Isaac? Ce matin Alanis est tombée de sa chaise. Bon d'accord j'avoue que je l'ai un peu aidé, mais ne vas pas t'imaginer que... Oui c'est vrai Issac c'est moi qui ai poussé sa chaise avec le pied. Mais elle l'avait cherché. Si je te jure. Toujours en train de jouer les princesses... Tu t'imagine même pas!

Encore une facette des plus étrange de Addison. Bien-sur elle n'a pas de réel ami, mais seulement un ami imaginaire nommé Isaac. La jeune fille se confie à lui comme s'il était à ses côtés. Elle lui raconte ce qu'elle fait de ses journées et ses impressions bien souvent noires sur la vie qu'elle menne.


Spoiler:


Dernière édition par Addison M. Stein-knight le Dim 8 Nov - 22:23, édité 9 fois
Addison M. Stein-knight
Addison M. Stein-knight
messages : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: addison___ UC addison___ UC EmptyDim 18 Oct - 20:46

+ 1
Addison M. Stein-knight
Addison M. Stein-knight
messages : 4

Revenir en haut Aller en bas
addison___ UC Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« brand new script. » — ROADTRIP. :: 

« brand new script. » — ROADTRIP.

 :: 

▌PODCAST « where is my mind? »

-