« brand new script. » — ROADTRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Touch me, bites me, kiss me. I am the Queen~Easter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Touch me, bites me, kiss me. I am the Queen~Easter Touch me, bites me, kiss me. I am the Queen~Easter EmptySam 17 Oct - 12:39

Touch me, bites me, kiss me. I am the Queen~Easter 091017022926673
pseudonyme
ÂGE DU PERSONNAGE - 20ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - Née le 21 Octobre à Graga
MÉTIERS ET/OU ÉTUDES - Mannequin et actrice, allant du porno à la tragédie.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR - Jeisa Chiminazzo
GROUPE - carmel's almost lambda
    avis sur la série : Je ne regarde pas souvent la télé et je préfère un film à une série; en temps normal je n'y aurais pas prêté attention.
    Cependant, mon frère étant l'un des personnages principales, mon avis est positif, ils ont le mérite d'avoir eu bon goût pour le casting.

Spoiler:


Dernière édition par Easter P. Ridgway le Sam 17 Oct - 14:56, édité 6 fois
Easter P. Ridgway
Easter P. Ridgway
messages : 3
emploi ou/et études : mannequin et actrice

« NOBODY knows me at all. »
—-▌CIGARETTE KISSES :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Touch me, bites me, kiss me. I am the Queen~Easter Touch me, bites me, kiss me. I am the Queen~Easter EmptySam 17 Oct - 12:39

Wounds heal, it is constantly necessary to reopen them.



Mon corps était allongé sur un tapis persan sublime, le feu brulant dans la cheminée dessinait des ombres sur ma peau; mes cheveux bruns étalés autours de mon visage, mes yeux verts fixés sur l'homme à mes côtés.
Celui-ci caressait avec délicatesse mes courbes diablement parfaites, les touchant du bout des doigts avec un respect emprunt d'admiration, j'étais sublime dans ma nudité impudique et lui avait pu en profiter pendant plusieurs heures.
Un sourire effleura mes lèvres alors que j'entendais la porte d'entrée s'ouvrir, je devinais déjà la furie de la femme trompée par son mari, je m'amusais déjà des déboires que ce moment physique allait provoquer. Lui ne sembla pas avoir entendu immédiatement son épouse et lorsque la silhouette de la blonde se dessina dans l'encadrement de la porte, ses doigts caressaient toujours ma hanche.
Le visage de sa douce était défiguré par la rage qui s'était manifestée en moins d'une seconde et mon amant, depuis près d'un mois, offrait un visage pâle et surprit. Je restais allongée nonchalamment sur le tapis du couple, exposant moqueusement mon corps qui la fit blêmir de jalousie. Elle me dévisageait avant de foudroyer du regard celui avec qui elle avait échangée l'alliance qu'elle portait au doigt. Il enleva enfin sa main de ma peau de satin et se redressant avec hésitation il lui fit face, c'était une belle femme qui bien qu'usée quelques peu par les années n'en restait pas moins séduisante, lui un bel homme dont la chevelure poivré et les légères rides m'avaient tout de suite plus, en plus de l'anneau qu'il portait au doigt. A croire que j'aimais briser des couples, c'était d'ailleurs surement le cas, cela me procurait un plaisir malsain sans que je n'arrive à dire pourquoi. J'aimais cette pointe de détresse qui illuminait le regard du conjoint blessé, puis la rage et la ferveur avec laquelle ils se disputaient. C'était là une passion qui me procurait toujours des frissons, une passion vrai, brûlante, déchirante.

    Femme: Espèce de salaud! s'insurgea l'épouse.
    William: Ma chérie, calme toi laisse moi t'expliquer... dit-il mal assuré.
    Femme: M'expliquer pourquoi ta pouffiasse est allongée nue sur le tapis de grand-père?! Je crois que je n'ai pas besoin que tu m'explique! hurla t-elle.
    Elle s'approcha de moi, le retenant d'un geste d'essayer de l'en empêcher. Lorsqu'elle fut devant moi elle s'immobilisa.
    Femme: Vous-êtes ignobles de faire cela. C'est un homme marié. Vous êtes jeunes et belle, vous auriez pu en choisir un autre! bien qu'étonnement polie elle crachait chaque mots comme du venin.
    Easter: Mais avouez que cela n'aurait jamais pu avoir un tel degré d'amusement, répondis-je d'une voix calme. Et puis vous devez être au courant, mais... c'est un très bon coup, ajoutais-je sur le ton de la confidence.


Elle me regarda sans bouger, bien que la colère illuminait toujours son regard, elle semblait fortement de stabilisé par ma réponse. Je lui avouais sans honte avoir couché avec son mari uniquement pour lui faire du mal. William lui même me regarda avec étonnement, comme s'il me découvrait pour la première fois. J'en aurait été capable, étant bonne actrice, mais je ne lui avait jamais caché ma personnalité inhabituelle, je m'étais contenter de le séduire avec ma gueule d'ange et mon corps déjà célèbrement parfait.
Sa femme sembla hésiter un instant, puis se tournant vers son mari les larmes aux yeux elle le gifla. Le coup raisonna délicieusement à mes oreilles, alors que sur la joue de mon amant la trace de la main était marquée de rouge.
Je me relevais enfin, caressant l'hématome qui apparaissait déjà et qui j'en était sur le ferait beaucoup souffrir. Il me regardait sans dire mot, comme figé de stupeur devant le geste de sa femme, comme paralysé d'avoir été prit sur le fait lui qui se croyait si supérieur. Je réussissais à trouver dans cette surprise un petit côté de chiot prit sur le fait après une bêtise et après avoir enfilé la robe chic qu'il m'avait offert deux semaines auparavant, je déposais un léger baiser sur sa joue.
Il sembla enfin reprendre ses esprits et m'agrippant par les épaules il me ramena contre son torse nue, bien que je ne m'étais pas attendu à cela après le petit cinéma qui venait de se dérouler, je m'éloignais presque immédiatement.
Il semblait avoir perdu toute cette confiance en lui qui m'avait amusée et séduite, se rendant compte qu'au final ce n'était pas lui qui avait mené la danse en se tapant une jeune et plantureuse demoiselle, mais bien la fameuse demoiselle qui l'avait prit pour un jouait temporairement distrayant.
Il tenta de me sourire, bien que cela ressembla plus à une grimace.

    William: Easter... reste avec moi ce soir. Je ne veux pas me retrouver seul, me minauda t-il.
    Easter: Voyons lorsque tu as décidé de tromper ta femme, tu as décidé de finir seul Willy. Et moi je ne trouve pas du tout ta fragilité touchante, désolé mais j'ai mieux à faire que de te réconforter. Nous avons passé de bon moment, je gardais cela comme souvenir.
    Je m'éloignais et lançait sans me retourner.
    Au revoir William.


UC


Dernière édition par Easter P. Ridgway le Sam 17 Oct - 19:46, édité 5 fois
Easter P. Ridgway
Easter P. Ridgway
messages : 3
emploi ou/et études : mannequin et actrice

« NOBODY knows me at all. »
—-▌CIGARETTE KISSES :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Touch me, bites me, kiss me. I am the Queen~Easter Touch me, bites me, kiss me. I am the Queen~Easter EmptySam 17 Oct - 12:40

+2
Easter P. Ridgway
Easter P. Ridgway
messages : 3
emploi ou/et études : mannequin et actrice

« NOBODY knows me at all. »
—-▌CIGARETTE KISSES :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Touch me, bites me, kiss me. I am the Queen~Easter Touch me, bites me, kiss me. I am the Queen~Easter Empty


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
Touch me, bites me, kiss me. I am the Queen~Easter Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« brand new script. » — ROADTRIP. :: 

« brand new script. » — ROADTRIP.

 :: 

▌PODCAST « where is my mind? »

-