« brand new script. » — ROADTRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

“ it doesn't hurt me „ — milsworth. is ash. greene. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: “ it doesn't hurt me „ — milsworth. is ash. greene. “ it doesn't hurt me „ — milsworth. is ash. greene. EmptyMar 21 Juil - 1:11

bethany tinsel milsworth
    dite « beth. »
    dix neuf petites bougies à peine — jeune actrice interprétant Robin Hearthfields dans la série Roadtrip — atteinte d'une maladie orpheline appelée l'insensibilité congénitale à la douleur.


“ it doesn't hurt me „ — milsworth. is ash. greene. 09072010582017054
ash. greene

“ On raconte qu'il y a longtemps, bien longtemps, dans le royaume souterrain où n'existe ni mensonge, ni douleur, vivait une princesse qui rêvait du monde des humains. Elle rêvait du ciel bleu, de la brise légère et du soleil éclatant. Un jour, échappant à toute surveillance, la princesse s'enfuit. Dès qu'elle fut dehors, la lumière du soleil l'aveugla et effaça de sa mémoire toute trace du passé. La princesse oublia qui elle était et d'où elle venait. Son corps connut le froid, la maladie et la douleur et au bout de quelques années, elle mourut. Toutefois le roi, son père savait que l'âme de la princesse reviendrait. Peut-être dans un autre corps, en d'autres temps, dans un autre lieu et il décida de l'attendre jusqu'à son dernier souffle, jusqu'à ce que la terre cesse de tourner. ”



    running up that hill…
Les genoux à vif, le jean bousillé, de nombreuses griffures lacérant ses bras et une chair meurtrie à plusieurs endroits, Bethany était dans un piètre état… Pourtant, cela ne semblait pas la perturber. Un sourire impénétrable aux lèvres, le visage posé contre la vitre de la portière, la jeune fille, au lieu de gémir comme toute autre personne l'aurait fait, se contentait d'observer ce qui se passait à l'extérieur. Ce chemin, elle ne le connaissait que trop bien & pour cause, elle devait l'emprunter très souvent, c'était celui de l'hôpital. Trop habituée aux émois de son garde du corps quand il la voyait dans un tel état, la jeune fille plongea à pieds joins dans ses pensées, faisant abstraction du reste et surtout de la douleur qu'elle n'avait jamais ressentit.
Si le lieu vers lequel ils se dirigeaient étaient comme une seconde maison pour elle, Beth ne pouvait s'empêcher de vouloir revenir sur les plateaux de tournage… Pour la simple et bonne raison que c'était là-bas que sa sœur jumelle, Lethaney se trouvait. La jugeant beaucoup trop candide, la plus mature des deux Milsworth préférait être non loin d'elle, afin de la protéger et ce, même si elle ne lui aurait adressé que quelques paroles avant de partir dans un autre pièce. Tout ce qu'elle voulait, c'est être là si quelque chose arrivait. Mais, malheureusement, les autres préféraient s'occuper d'elle, parce qu'eux d'après eux, Beth a plus besoin d'être surveillée, à cause de sa maladie…
« L'insensibilité congénitale à la douleur. » Atteinte de cette maladie orpheline depuis sa naissance, la demoiselle devait se rendre à l'hopital à chaque petite chute qu'elle faisait, et, au moins une fois par semaine afin de vérifier que tout va bien. En effet, son corps ne pouvant l'avertir du moindre dysfonctionnement puisqu'elle ne peut ressentir la douleur physique, toutes ses maladresses se soldaient par des aller-retours vers l'hôpital. Et, ce jour-là n'échappait pas à la coutume, elle n'avait fait que tomber accidentellement dans des ronces… Ce n'était sans doute que des égratignures mais, comme à l'habitude, tout le monde avait insisté à ce qu'elle aille vérifier.
pour en savoir plus sur Beth, merci de me mpotter à l'inscription.



    to swap our places…
C'est un lien très particulier qui unit les deux sœurs Milsworth. Jumelles, on s'attendrait à ce qu'elles soient inséparables, toujours en train de faire des bêtises ensemble… C'est d'ailleurs l'idée que les médias tentent d'afficher &, ça aurait sans doute était le cas si Beth n'avait pas été malade mais, la vérité est bien différente.
Loin d'être aussi libre qu'elle le désirerait, Bethany vit par procuration, à travers Thanis. En effet, ayant une grande influence sur cette dernière, elle a tendance à la manipuler de manière à ce qu'elle fasse ce qu'elle souhaiterait faire. Mais, ne la prenez pas pour un monstre, si elle agit ainsi, c'est pour elle-même mais aussi pour sa sœur car, elle est persuadée que ce genre de chose rend aussi Lethaney heureuse.
Oui, Bethany adopte aussi une attitude d'ange gardien. Si elle peut se montrer distante envers Thanis, elle la connait mieux que personne et, sait à quel point elle peut être naïve et, beaucoup trop idéaliste &, elle la protège donc du vrai monde qui les entoure sans même que sa sœur ne s'en rende compte. (pas plus qu'elle même ne réalise que Lethaney la protège également) C'est d'ailleurs ce qui explique que Beth refuse de s'éloigner trop longtemps du lieu où vit sa sœur.
Étrange comme témoignage d'affection quand on sait que dans le fond, Bethany ne peut s'empêcher d'éprouver un sentiment de jalousie envers Lethaney. Après tout, quoi de plus normal ? Elle peut faire ce qu'elle veut, n'est pas contrainte d'aller à l'hôpital chaque fois qu'elle tombe, a toujours eu une vie rose, non ? Cachant du mieux qu'elle peut cette rancœur qu'elle éprouve, il n'est pourtant pas rare qu'elle se laisse aller par le biais de quelques phrases sarcastiques visant sa jumelle qui, crédule, ne semble là encore rien remarquer. Mais, si elle met tant d'efforts à le camoufler, c'est avant tout parce que malgré tout, elle l'aime sa sœur. Elle a beau essayé de mettre le plus de distance possible, le plus léger sourire ou même un simple regard suffisent à ce qu'elles se comprennent.
Lethaney j. Milsworth
Lethaney j. Milsworth
THANIS — you can't see past the worst case scenario.
messages : 94
emploi ou/et études : stunt woman (and sometimes actress).

« NOBODY knows me at all. »
—-▌CIGARETTE KISSES :

https://brand-new-script.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
“ it doesn't hurt me „ — milsworth. is ash. greene. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« brand new script. » — ROADTRIP. :: 

« brand new script. » — ROADTRIP.

 :: 

▌CAST « i'm lost without you. »

 :: 

- everybody needs somebody (a)

-