« brand new script. » — ROADTRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

the word that kills ▬ imogen . Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: the word that kills ▬ imogen . the word that kills  ▬ imogen . EmptyJeu 15 Oct - 20:21

the word that kills  ▬ imogen . Mathias7
imogen caroll wagner.
ÂGE DU PERSONNAGE - 23 ans.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 14 Mai. Hambourg
MÉTIERS ET/OU ÉTUDES - Journaliste.
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR -mathias lauridsen.
GROUPE -
    avis sur la série : Roadtrip , ou la personnification de l'idiotie. Ne croyez-vous pas qu'une série présentée comme étant un échec monumental se doit de suivre sa réputation à la lettre ? Je vous préviens : mes mots sont aussi coupants qu'une fauche , mais ils sont doux à côté des phrases que prononcent ces hommes indignes que l'on appelle des acteurs.


Dernière édition par Imogen C. Wagner le Jeu 15 Oct - 22:10, édité 3 fois
Imogen C. Wagner
Imogen C. Wagner
messages : 7

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the word that kills ▬ imogen . the word that kills  ▬ imogen . EmptyJeu 15 Oct - 20:21

Spoiler:





« vos coeurs battent au rythme d'un orchestre effréné. Les cymbales résonnent ; mes tympans vous implorent d'interrompre. Vos langues dévastratrices détruisent la race des belles paroles , cessez de parler. Je vous en conjures ! Que ce qui expire ne devienne que poussière. Tel un serpent , vous sifflez vos répliques et ne semblez pas les vivre . Alors autant mourir , car vous ne valez autant qu'une pitoyabe bande de vilains voleurs. La gloire et la richesse ne sont pas la finalité de toute chose , bien au contraire. Ne vous jugez pas excellents et prometteurs, si au fond , vos respirations même me donnent envie de cracher votre honte. De la pitié , voilà ce que j'éprouves en vous regardant jouer votre comédie. A croire que les acteurs ne sont plus ce qu'ils étaient. » Je ne dirai que la vérité , rien que la vérité . Je le jure . Pourquoi s'évertuer à se mentir quand le véridique se trouver sous votre nez ? Je me nommes Imogen Caroll Wagner , et non je ne suis pas un monstre. Je suis seulement pire.


Dernière édition par Imogen C. Wagner le Jeu 15 Oct - 22:27, édité 3 fois
Imogen C. Wagner
Imogen C. Wagner
messages : 7

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the word that kills ▬ imogen . the word that kills  ▬ imogen . EmptyJeu 15 Oct - 20:37


    Yeaah, Imogen 945

    Bienvenue et bon courage pour ta fiche =D
Gael Oleszcz-Daniels
Gael Oleszcz-Daniels
messages : 138
emploi ou/et études : roadtriper. musician.

« NOBODY knows me at all. »
—-▌CIGARETTE KISSES :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the word that kills ▬ imogen . the word that kills  ▬ imogen . EmptyJeu 15 Oct - 20:40

Yeah , merci ! th_hug
Imogen C. Wagner
Imogen C. Wagner
messages : 7

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: the word that kills ▬ imogen . the word that kills  ▬ imogen . Empty


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
the word that kills ▬ imogen . Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« brand new script. » — ROADTRIP. :: 

« brand new script. » — ROADTRIP.

 :: 

▌PODCAST « where is my mind? »

-