« brand new script. » — ROADTRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

isaïs prince dashwood ; i wanna do bad things with you. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: isaïs prince dashwood ; i wanna do bad things with you. isaïs prince dashwood ; i wanna do bad things with you. EmptyJeu 15 Oct - 19:58

isaïs prince dashwood ; i wanna do bad things with you. 2hd9u2a
isaïs prince dashwood
ÂGE DU PERSONNAGE - 25 ans
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - 19 janvier 1984
MÉTIERS ET/OU ÉTUDES - serveur
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR - luke pasqualino
GROUPE - carmel's almost lambda
    avis sur la série : La série ? Vraiment rien à foutre à vrai dire. Je dirais même que je ne supporte pas les acteurs qui se croient supérieur grâce à leur métier. Parce qu'ils passent à la tv ils croient qu'ils peuvent tout se permettre. Je déteste la célébrité, je déteste les acteurs prétentieux. Et je promets que jamais je ne regarderais cette merde !


Spoiler:


Dernière édition par isaïs p. dashwood le Sam 17 Oct - 14:08, édité 9 fois
isaïs p. dashwood
isaïs p. dashwood
messages : 7

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: isaïs prince dashwood ; i wanna do bad things with you. isaïs prince dashwood ; i wanna do bad things with you. EmptyJeu 15 Oct - 19:59

isaïs prince dashwood ; i wanna do bad things with you. 35commb


Et là, il vous faudra rédiger une trentaine de lignes (vous pouvez bien entendu en faire plus si vous le désirez) en rpg qui concernent votre personnage où vous devrez essayer de décrire son caractère, son physique et même son histoire. Appliquez vous s'il vous plait car c'est de cette manière que les administrateurs pourront juger de votre niveau mais surtout, parce que ça leur permettra de cerner davantage de le personnage et donc ensuite vous valider.


Dernière édition par isaïs p. dashwood le Sam 17 Oct - 14:07, édité 4 fois
isaïs p. dashwood
isaïs p. dashwood
messages : 7

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: isaïs prince dashwood ; i wanna do bad things with you. isaïs prince dashwood ; i wanna do bad things with you. EmptyJeu 15 Oct - 20:02

    Luke! 918896
    mon coup de coeur du moment (aa)

    Bonne chance pour ta fiche ♥️
    et j'espère que tu voudras bien me réserver un super lien 365174
Novalee E. Elfman
Novalee E. Elfman
messages : 8
emploi ou/et études : Agent d'artistes

« NOBODY knows me at all. »
—-▌CIGARETTE KISSES :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: isaïs prince dashwood ; i wanna do bad things with you. isaïs prince dashwood ; i wanna do bad things with you. EmptyJeu 15 Oct - 20:11

    j'aime bien luke aussi 172864 mais perso d'habitude je préfère prendre des mannequins du genre dimitri vankerkoven, mathias lauridsen, ... (a) 918896
    mais j'aimais vraiment bien le personnage & ses relations 776944
    merci beaucoup & bien sûr que je te réserve un lien, si quelqu'un ne prend pas le rôle avant moi (a)
isaïs p. dashwood
isaïs p. dashwood
messages : 7

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: isaïs prince dashwood ; i wanna do bad things with you. isaïs prince dashwood ; i wanna do bad things with you. EmptyJeu 15 Oct - 20:35


    Bienvenue =D
    Mon Heathcliff (ll)
    *il était une fois l'admin qui aimait à la folie tous ses postes vacants xD*

    Bonne chance pour tout boogie
Gael Oleszcz-Daniels
Gael Oleszcz-Daniels
messages : 138
emploi ou/et études : roadtriper. musician.

« NOBODY knows me at all. »
—-▌CIGARETTE KISSES :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: isaïs prince dashwood ; i wanna do bad things with you. isaïs prince dashwood ; i wanna do bad things with you. EmptyJeu 15 Oct - 21:09

    je comprends que tu aimes tes post vacants (a) I love you
    & puis celui-ci est particulièrement génial ♥️
    merci beaucoup (l)
isaïs p. dashwood
isaïs p. dashwood
messages : 7

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: isaïs prince dashwood ; i wanna do bad things with you. isaïs prince dashwood ; i wanna do bad things with you. Empty


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
isaïs prince dashwood ; i wanna do bad things with you. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« brand new script. » — ROADTRIP. :: 

« brand new script. » — ROADTRIP.

 :: 

▌PODCAST « where is my mind? »

-