« brand new script. » — ROADTRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

AZURA — take me away. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: AZURA — take me away. AZURA — take me away. EmptyMer 14 Oct - 21:51

AZURA — take me away. 105cm4z
azura-jazz hendston
ÂGE DU PERSONNAGE - nineteen years old.
DATE ET LIEU DE NAISSANCE - vingt-et-un novembre 1990.
MÉTIERS ET/OU ÉTUDES - .
CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR - annalynne mccord.
GROUPE -
    avis sur la série : quelques lignes pour exprimer le point de vue de votre personnage au sujet de la série répondant au nom de Roadtrip.


Spoiler:


Dernière édition par Azura-Jazz Hendston le Jeu 15 Oct - 11:01, édité 3 fois
Azura-Jazz Hendston
Azura-Jazz Hendston
messages : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AZURA — take me away. AZURA — take me away. EmptyMer 14 Oct - 21:51

Et là, il vous faudra rédiger une trentaine de lignes (vous pouvez bien entendu en faire plus si vous le désirez) en rpg qui concernent votre personnage où vous devrez essayer de décrire son caractère, son physique et même son histoire. Appliquez vous s'il vous plait car c'est de cette manière que les administrateurs pourront juger de votre niveau mais surtout, parce que ça leur permettra de cerner davantage de le personnage et donc ensuite vous valider.

Citation :
« J'ai tout réussi dans ma vie. Ma carrière, mon mariage, ma vie sexuelle, tout. Tout, sauf ma fille. Dès que je l'ai vu j'ai su. J'ai su qu'elle ne serait jamais à la hauteur de mes attentes. Qu'elle ne serait jamais assez mince, assez belle, ou même assez intelligente. Ça s'est vu dans ses yeux. Je n'en fus que plus certaine le jour où je l'ai vu escalader la façade de la maison pour pouvoir grimper sur le toit à trois ans. Ce jour-la, elle avait enfilé un simple jean noir et un petit tee-shirt blanc. Je crois que n'importe qui l'aurait trouvée magnifique. Mais pas moi. Elle n'avait aucune classe, qui aurait l'idée de monter sur le toit ?! Quand Azura-Jazz rentra à la maison, elle était pleine de boue, les cheveux en bataille et le jeans troué telle une souillon. A partir de là, j'ai décidé qu'il était temps d'apprendre ce qu'était la classe à cette petite ingrate. »
Symphonie Iphigénia Hendston.
Azura-Jazz Hendston
Azura-Jazz Hendston
messages : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AZURA — take me away. AZURA — take me away. EmptyMer 14 Oct - 23:42



    Bienvenue *huhu*
    Bon courage pour ta présentation qui m'a l'air bien partie =D
Gael Oleszcz-Daniels
Gael Oleszcz-Daniels
messages : 138
emploi ou/et études : roadtriper. musician.

« NOBODY knows me at all. »
—-▌CIGARETTE KISSES :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AZURA — take me away. AZURA — take me away. EmptyJeu 15 Oct - 10:52

    Haaan, je viens de voir que Leighty chérie venait d'être validée noooooooooooooooon.
    Est-ce que Annalyne McCord est prise ?
Azura-Jazz Hendston
Azura-Jazz Hendston
messages : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AZURA — take me away. AZURA — take me away. EmptyJeu 15 Oct - 11:46

    Bienvenue sur le forum &, bon courage pour la suite de ta fiche 680135
    Oui, désolée pour Leighton (a) Par contre, Annalyne n'est pas prise giggle
Lethaney j. Milsworth
Lethaney j. Milsworth
THANIS — you can't see past the worst case scenario.
messages : 94
emploi ou/et études : stunt woman (and sometimes actress).

« NOBODY knows me at all. »
—-▌CIGARETTE KISSES :

https://brand-new-script.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AZURA — take me away. AZURA — take me away. EmptyMer 21 Oct - 15:12


    Il va falloir penser à terminer mademoiselle I love you
Gael Oleszcz-Daniels
Gael Oleszcz-Daniels
messages : 138
emploi ou/et études : roadtriper. musician.

« NOBODY knows me at all. »
—-▌CIGARETTE KISSES :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: AZURA — take me away. AZURA — take me away. Empty


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
AZURA — take me away. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« brand new script. » — ROADTRIP. :: 

« brand new script. » — ROADTRIP.

 :: 

▌PODCAST « where is my mind? »

-