« brand new script. » — ROADTRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

“ you screwed up with tallulah „ — (deux masc., un fem : tous réservés.) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: “ you screwed up with tallulah „ — (deux masc., un fem : tous réservés.) “ you screwed up with tallulah „ — (deux masc., un fem : tous réservés.) EmptyDim 19 Juil - 17:25



    “ you screwed up
          with tallulah „


gifgifgif


" You screwed up with Tallulah " est un groupe de rock alternatif, crée en 2003 à Carmel, par Gael (guitare, piano et chant) & Amaury (basse, guitare et chant). À l'origine, ils jouaient dans le grenier de Gael et tous leurs morceaux étaient accompagnés d'une vieille boite à rythme surnommée Big-Bang. Heureusement, les deux musiciens ont rencontré Isaïs peu de temps après leurs débuts et, impressionnés par son sens du rythme, l'ont invité à se joindre au groupe.
Initialement appelés Finders Keepers, le groupe a rapidement changé de nom après le départ soudain de leur muse commune : Tallulah. C'est en partie à grâce à cette jeune femme que le groupe existe, et beaucoup de textes lui sont dédiés (implicitement ou pas).
to be continued
envoyez moi un mp pour tous les renseignements complémentaires, surtout à propos de Tallulah (:


Dernière édition par Gael Oleszcz-Daniels le Ven 16 Oct - 0:26, édité 13 fois
Gael Oleszcz-Daniels
Gael Oleszcz-Daniels
messages : 138
emploi ou/et études : roadtriper. musician.

« NOBODY knows me at all. »
—-▌CIGARETTE KISSES :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ you screwed up with tallulah „ — (deux masc., un fem : tous réservés.) “ you screwed up with tallulah „ — (deux masc., un fem : tous réservés.) EmptyLun 20 Juil - 22:38



ashtray heart.
    “ you screwed up with tallulah „ — (deux masc., un fem : tous réservés.) Xkr4vo
    (c) - shelly15 @ lj.
      isaïs nom au choix; réservé
      isaïs a dix-neuf ans, il est né et a grandi à carmel, il a laissé tomber le lycée à dix-sept ans et travaille depuis au café de carmel. il ne parle plus vraiment à sa mère à cause de cela d'ailleurs. il est le batteur de you screwed up with tallulah et co-écrit beaucoup de chanson avec gael. Il partage actuellement une maison avec les autres membres du groupe.

      isaïs est joué par luke pasqualino, négociable pour nicholas hoult ou ole sorensen uniquement.


    “ for what
          it's worth „

    - Tu crois que tu peux faire le malin Isaïs, hein ? Fait gaffe quand même, tu pourrais finir comme ton salopard de père...
Isaïs sentit son coeur se rétracter pour ne devenir plus qu'une infime lame au creux de sa poitrine. Luttant contre le sel qui lui brûlait les yeux, il laissa planer un instant de silence en serrant la mâchoire. Soudain, sans prévenir, un poing fendit l'air et vint s'abattre sur le joli petit minois réjoui de son adversaire en bruit sourd. Celui-ci tituba et s'étala de son long sur le trottoir et se fut au tour d'Isaïs d'afficher une mine satisfaite. Il s'approcha encore un peu et administra quelques coups de pieds supplémentaires à l'imbécile qui avait oser insulter son père.
    - Isaïs ! Grimpe dans cette bagnole tout de suite mec !
    - J'en ai pas... finit... avec... lui ! articula l'intéressé entre deux coups de pieds.
    - Isaïs arrête tes conneries, il pourra déjà plus marcher pendant des jours...
À contre-coeur mais sentant qu'il était allé trop loin, le jeune homme monta dans le véhicule de son ami. À l'intérieur de l'habitacle, il sentit le regard inquiet de Gael se poser sur sa nuque mais n'était pas d'humeur à disséquer ses problèmes avec lui. Il se contenta donc de souffler sur la buée dans la vitre en lui tournant résolument le dos.
Les deux amis roulèrent en silence tandis que Gael se remémorait des souvenirs d'Isaïs lorsqu'il n'était qu'un gosse nerveux un peu perdu. Ils s'étaient rencontrés au lycée, avec Amaury, et depuis ne s'étaient jamais quittés. Etant le plus jeune du groupe qu'ils avaient monté peu de temps après leurs rencontre, Isaïs avait tout appris de ses deux meilleurs amis depuis les techniques de drague jusqu'à la façon de se raser. Mais jamais ils n'avaient pu apaiser la colère qui battait constamment sur les tempes de l'adolescent.
    -Tu peux me déposer à Pebble Beach s'il te plaît ?
Toujours sans un mot, Gael donna un léger coup de volant et changea de direction. Il savait ce qu'Isaïs comptait faire mais il ne pourrait l'en dissuader dans que ses mains continueraient de trembler comme cela.
Dix minutes plus tard donc, il déposa son ami au pied d'un immense bâtiment blanc. L'heure des visites était largement dépassée mais Gael ne fit aucune remarque. Il reviendrait chercher son petit batteur demain matin et était sûr de récupérer au passage une nouvelle chanson pour le groupe.
La voiture de Gael disparue donc dans la nuit tandis qu'Isaïs montait quatre à quatre les marches qui le séparait de son but. Enfin, il entra dans la chambre 312 du service de psychiatrie et s'assit à même le sol les yeux fixés sur le patient endormi. Son père était barricadé ici depuis maintenant sept ans. C'est au cours d'un bagarre comme Isaïs en provoquait tout les jours qu'il s'était cogné la tête et avait perdu l'esprit parvenant aujourd'hui à peine à reconnaître son fils. Lyla, la mère du jeune homme, ne se rendait jamais à l'hôpital et ne parlait jamais de son mari. Parfois même sa plus jeune fille oubliait que son père se trouvait à quelques kilomètres à peine et le pensait mort et enterré. Seul Isaïs continuait de se rendre régulièrement dans cette triste chambre. Il se faisait du mal et lui d'habitude si souriant et enjoué en ressortait toujours avec une mine maussade qui l'accompagnerait plusieurs heures durant... jusqu'à ce que Gael ou Amaury trouve les mots pour le faire sortir de sa bulle et qu'ils se mettent à écrire une nouvelle chanson en riant comme des gamins.
Il sourit un instant en repensant à cela mais se plongea aussitôt dans un petit carnet où il passa le restant de la nuit à griffonner en faisant les cent pas dans sa petite prison...


    “ for a babies'
          romance „



      (isaïs + lethaney) - dustin;
    « Elle ne semblait aspirer qu'à me rencontrer, me parler. Mais j'étais plus vif qu'elle et je trouvais toujours le moyen de m'échapper, la laissant sur les bras d'un Gael exaspéré. J'aurais dû me douter que ce petit jeu finirait par se retourner contre moi un jour ou l'autre...
    C'était un après-midi étouffant, un après-midi californien. Comme souvent j'errais dans les couloirs de l'hôpital, partagé entre l'envie de voir mon père et la répulsion à l'idée de cette chambre exiguë et de son regard vide qui pouvait me suivre partout. C'est à ce moment là qu'elle m'est tombée dessus. J'étais vulnérable et préoccupé, mais elle aussi. Cependant, aucun de nous deux l'aurait avouer, même sous la torture. Lorsqu'elle m'a aperçu, elle a fondu sur moi comme un ouragan, me bombardant de question. Ce qui est étrange, c'est que je n'ai pas cherché à fuir. J'ai même répondu à chacun de ses questions avec patience, alors que je n'aurais jamais parlé de cela à ma propre soeur. Le pire est arrivé après, lorsque la nuit a commencé à tomber et que l'on s'est rendu compte que plus aucun mystère ne nous séparait.
    Depuis ce jour, c'est un pas en avant, puis trois en arrière. Elle passe presque plus de temps avec moi qu'avec Gael, mais ne me pose plus aucune question - moi non plus d'ailleurs. Notre amitié naissante semble suspendu au bout d'un fil fragile, le fil de la décision : doit-on aller plus loin ou revenir en arrière et repartir de zéro ?
    D'autant plus que l'ombre de Dustin tourne sans cesse autour de Lethaney... mais la jeune fille ne peut pas se couper en deux, et l'espèce de jalousie maladive que développe Isaïs risque de devenir étouffante... Comme toujours, il subit sa violence naturelle, se sent obligé de serrer les poings en présence du jeune homme... mais Lethaney est loin d'être un objet pour lequel deux enfants se battent. Il faut donc espérer que leurs mains - à chacun - restent bien à l'abris dans leurs poches et que le silence tendu qui règne entre les deux garçons se dissipe un peu... Mais peut-être est-ce trop espérer ? »


Dernière édition par Gael Oleszcz-Daniels le Ven 16 Oct - 0:26, édité 23 fois
Gael Oleszcz-Daniels
Gael Oleszcz-Daniels
messages : 138
emploi ou/et études : roadtriper. musician.

« NOBODY knows me at all. »
—-▌CIGARETTE KISSES :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ you screwed up with tallulah „ — (deux masc., un fem : tous réservés.) “ you screwed up with tallulah „ — (deux masc., un fem : tous réservés.) EmptyMar 21 Juil - 0:34



useless.
    “ you screwed up with tallulah „ — (deux masc., un fem : tous réservés.) Untitled-9
    (c) - revenge icons @ lj.
      amaury nom au choix; réservé
      amaury a vingt et un ans, il est né et a grandi à carmel, il a sauté une classe et étudie actuellement l'informatique à l'université de santa cruz. il était pris dans les huit universités d'ivy league mais y a renoncé pour rester dans le groupe. il est le bassiste, chanteur et guitariste de you screwed up with tallulah, et joue également de l'accordéon et du violon. il compose la plupart des musiques. amaury partage une maison avec les autres membres du groupe et travaille occasionnellement comme dépanneur informatique à distance.

      amaury est joué par matthew gray gubler, carrément pas négociable.


    “ confusions
          printanières „

« J'ignore pourquoi cette dispute a éclaté. C'est vrai, mes parents ont toujours su que j'aurais préféré laisser Tallulah entre les mains habiles de Gael plutôt que de renoncer à la musique. Alors pourquoi s'énervaient-ils comme ça parce que je refusais de déguerpir pour Yale ou Harvard ? J'avais simplement monter le dossier pour leur faire plaisir, un genre de cadeau d'anniversaire.
Toujours est-il que je me retrouvais à la rue après dix-sept ans de vie commune avec eux. Mon premier réflexe fut d'aller trouver refuge chez Gael, après tout notre amitié s'apparentait plus à de la fraternité maintenant que notre seul sujet de dispute - Tallulah - avait disparu dans la nature. Là-bas, je tombai bien sur sur Isaïs, lui aussi prenait refuge chez notre chanteur quand ça n'allait pas. Sa maison se transformait d'ailleurs en refuge pour chiens perdus ses temps-ci... Mais il ne s'en plaignait pas, tout ce qui pourrait lui faire oublier le départ de son âme soeur était le bienvenue ses temps-ci.
J'avais toujours été le plus maladroit avec les filles. J'étais celui qui faisait leur devoir, ramassait leur sac et leur tenait la porte... alors qu'elles ne me regardaient pas. Ainsi, même si Tallulah était MA petite amie, j'avais réussi - avec un peu de mal je l'avoue - à faire mon deuil de notre histoire. Redevenant le garçon un peu loufoque que j'avais estompé quand elle était encore là. Mais Gael ne voyait pas les choses de la même façon. Il avait vécu avec elle depuis toujours. Elle passait encore plus de temps avec lui qu'avec moi. Ils n'avaient aucun mystère l'un pour l'autre... je trouvais ça répugnant en fait. Surtout parce que j'étais nul avec les mots probablement, et sans doute parce que ma paranoïa naturelle m'empêchait de voir le monde avec autant d'impartialité que les autres...
Les garçons me laissaient ronchonner dans mon coin, en attendant que je daigne leur expliquer clairement les choses... bien qu'ils eussent probablement deviner le plus gros de mes soucis. Je n'avais pas les mots pour exprimer à quel point j'aimais notre petit groupe, encore plus depuis notre changement de nom. Il était toute ma vie, et ce qui m'avait empêché de devenir le stéréotype du premier de la classe fan de sciences et accro aux jeux vidéos et à la caféine. J'avais trouvé ma place dans cette minuscule ville grâce à la musique et à notre garage merdique et mal insonorisé. Mais je ne pourrais jamais leur expliquer tout cela, voilà donc pourquoi ils arrivaient si bien à lire dans mes pensées : ils s'y entraînaient depuis (presque) toujours.
    - Je..., commença Gael d'un ton chevrotant, je crois que la solution la plus simple serait de prendre une maison tous les trois. Si le groupe devient sérieux, il faudra bosser encore plus. Et puis, ma mère va probablement devenir folle si on continue de lui vider la cuisine comme ça.
Cependant, je n'étais pas dupe. Isaïs non plus. Si son regard mystérieux charmait toutes les demoiselles du quartier, pour nous Gael n'était qu'un livre ouvert un peu hautain qui refusait d'avouer ses pensées à coeur ouvert. Il était vital pour lui autant que pour nous, que le groupe s'envole. Il désirait lui aussi s'éloigner de chez lui, et s'abritait - comme souvent - derrière l'un de nous pour ne pas perdre son statut de pseudo-rebelle-trop-dur.
Je n'étais pas du genre à endurer jusqu'à l'explosion comme lui - comme eux deux en fait - je fus donc le premier à accepter la proposition.
Voilà qu'on allait devenir colocataires maintenant. À croire que la machine YSUWT était définitivement lancée. Enfin. »


    “ killing the
          lambs „



      amaury &lethaney;
    « Avoir des fans est une sensation électrisante. Se retrouver flanquer d'une groupie hystérique, est quelque peu différent. Grisant. Effrayant plutôt. Encore une fois, c'est grâce à Gael-le-boudeur-du-fond-de-la-salle-de-casting qu'on s'est retrouvé avec cette folle sur les bras, Lethaney. Le pire dans cette histoire est que cette demoiselle possède un clone - une fille charmante sans doute, mais n'empêche. Impossible donc de traîner dans les couloirs des studios de Roadtrip sans avoir peur tomber sur notre petite groupie.... et désormais elle nous suit même chez nous ou dans Carmel.
    Isaïs et Gael ont beau me répéter qu'elle n'est pas un terroriste et qu'elle ne me veut aucun mal... je n'en crois pas un mot. Elle est pire que toutes ces filles complètement cinglées que je côtoyais au lycée - sauf qu'à l'inverse d'elles, Lethaney ne demande qu'une chose : me rendre service. Peut-être devrais-je lui faire comprendre que je n'ai pas besoin de ses services ? À vrai dire je préfère encore l'éviter le plus possible, et m'enfuir dès que j'entend ses cris perçants au loin. Terrifiant. C'est le mot. »

      amaury &mo;
    « C'est étrange. Quand Gael ne supporte pas l'évocation de son passé en compagnie de Tallulah, il arrive à passer des heures avec son sosie de petite soeur. De mon côté, je me plaît à me replonger dans nos vieux albums photos gribouillés dans chaque recoins... mais je n'arrive pas à affronter Mo bien longtemps. C'est assez embêtant vu qu'elle vit chez nous, mais je m'y fait. J'évite de la croiser. Sentir son regard sur moi est insupportable, la pire brûlure que je n'ai jamais sentit.
    Je crois bien qu'elle se demande pourquoi. Il y a tant de chose qu'elle ne comprend pas. Gael prétend que je pourrais l'aider à apprendre tous ces petits riens qui font une vie. C'est hélas au dessus de mes forces. De toute manière, nos caractères sont bien trop différents pour que quelque chose naisse entre nous. Du moins, c'est ce que je ne cesse de me répéter depuis le début. Cela-a-t-il chance de changer ? Pour le moment, je prie pour une réponse négative. »


Dernière édition par Gael Oleszcz-Daniels le Ven 16 Oct - 0:25, édité 7 fois
Gael Oleszcz-Daniels
Gael Oleszcz-Daniels
messages : 138
emploi ou/et études : roadtriper. musician.

« NOBODY knows me at all. »
—-▌CIGARETTE KISSES :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ you screwed up with tallulah „ — (deux masc., un fem : tous réservés.) “ you screwed up with tallulah „ — (deux masc., un fem : tous réservés.) EmptyMar 21 Juil - 2:28



unsaid things.
    “ you screwed up with tallulah „ — (deux masc., un fem : tous réservés.) Emmaw062
    (c) - fosflorescente @ lj.
      mo kostas-daniels; réservée
      mo a seize ans, elle est née à héraklion (crète). elle a été adopté par légalement par la famille de gael qu'elle considère plus ou moins comme son frère, selon les jours. en vérité, mo est la petite soeur de tallulah (la meilleure amie de gael) et cette dernière qui l'a envoyé à carmel, avec un lettre, juste une lettre. mo est désormais scolarisé au lycée de carmel et travail le week-end au café avec isaïs.

      mo est jouée par emma watson, mais je ne sais pas trop en fait. j'aime bien emma qui sort des clichets et a encore quelque chose de candide mais j'ai peur qu'elle ne reflète pas vraiment le côte 'sombre' de mo, donc j'ai aussi pensé à kaya scodelario, mais on tombe un peu dans le clichet de skins... alors je laisse négociable, si vous avez une meilleure idée (mais je me réserve le droit de véto, bien sur).


    “ jeunesse
          lève-toi „

Héraklion, le sept mars deux-mille huit.
    Gael,
Mo. C'est son prénom, enfin je crois. Elle parle à peine anglais, et à l'heure je t'écris, elle tient à peine debout. Elle tournoyait comme un oiseau en peine dans les ruelles sombres et étouffantes d'Héraklion quand elle m'est tombée dessus. J'ai d'abord cru à un mirage, ensuite j'ai pensé être dans le même état de transe que cette gosse. Mais non, elle est bel et bien réelle... elle est bel et bien ma soeur.
Je ne sais pas vraiment d'où elle vient, ce qu'elle fait, qui elle est. À peine quinze ans et ses yeux sont déjà vides. Ce n'est qu'une enfant, une sale peste qui fume comme un pompier, rêve de liberté et refuse de me parler. Elle s'entête à me lancer des éclairs de son regard perçant cerné de noir. Gael, cette gosse est perdue et elle ne gagnera rien à me suivre dans ma fuite en avant. Je sais que tu me détestes maintenant, que je t'ai abandonnée sans donner de nouvelles. Il le fallait. Mais tu sais que je t'aime, je t'aime et tu es la seule personne à qui je puisse demander ça : s'il te plaît prend soin d'elle. Elle pleure la mort de ses parents sans même plus se rappeler où ils sont, mais c'est ma soeur, elle est ma chair et il faut qu'elle sorte de cette misère. Elle dort le jour, tournoie au rythme de la musique toute la nuit, et ne cesse d'ingurgiter ces espèces de pilules qui la tueront avant ses vingt ans.
Gael, je veux qu'elle voit enfin le jour, la lumière paisible de notre soleil Californien, ton sourire rassurant chaque matin. Je veux que cette môme souffle ses bougies le jour de ses trente ans avec un sourire épanoui.
Elle ne cesse de hurler au nom de la liberté, frémit devant les injustices mais avant de voler de ses propres ailes, il faut qu'elle apprenne à marcher. Au fond, elle partage les même rêves que toi. C'est pour ça que je te demande de prendre soin d'elle. Elle sera la soeur que je n'ai jamais su être pour toi. Ça ne sera sûrement pas facile, aussi entêtée que moi, elle refuse de se plier à toute forme d'autorité, et comme Isaïs elle en vient facilement à abattre ses petits points sur les mâchoires de ses ennemis.
Depuis que je suis partie, je cherche la vérité à toutes les portes et il a fallu qu'elle me tombe dessus un soir où je cherchais seulement à l'oublier. J'ai eu du mal à faire parler les habitants d'Héraklion, ils protègent tous le secret de Mo aussi bien que tu préserves les tiens. Mais les registres de mentent pas, nos parents ont mis les voiles il y a quelques années et personne ne s'occupe plus de cette petite fille depuis qu'elle a déserté la maison de sa famille d'accueil.
Je suis désolée pour tout ce que je t'ai fait endurer. Désolée d'être partie, de ne jamais donner de nouvelles. Désolée de ne pas vouloir revenir.
Tallulah.


    “ things i'll
          never say „



      gael;
    « Lorsqu'elle est arrivée devant ma porte, j'ai sauté dans ses bras. Quand elle m'a tendu la lettre sans un mot, je me suis effondré.
    Les premiers moments ont été difficiles. Mo ne parlait pas anglais, ne cessait de m'échapper et ses mystères me rendaient fous. La lettre de Tallulah ayant remué trop de souvenirs cachés et je m'enfermais à mon tour dans mes mystères.
    Mais une année à passer, j'ai enfin compris ces mots griffonnés à la hâte qui m'avaient tant troublé. Maintenant, je veille sur Mo comme sur mon âme. Maintenant, on peut parler pendant des heures sans se lasser, et parfois elle inspire mes chansons en s'endormant dans mes bras comme une enfant.
    Pour autant, ce n'est pas tous les jours faciles. Mo m'échappe encore beaucoup, son regard reste tout aussi noir, tout aussi triste. Il lui arrive de s'échapper une fois la nuit tombée pour se perdre dans le dédale des rues, joints à la main. Il nous arrive de crier à faire trembler les murs car même si ma mère en la responsable légale, c'est avec moi qu'elle vit. Peut-être n'est-ce pas un environnement assez calme pour une adolescente à peine s'éloigne-t-elle de moi que j'ai peur de la perdre. Tallulah avait raison : Mo est la petite soeur qu'elle-même n'a jamais su être »

      mo;
    « J'ai été la première à supplier Tallie de m'envoyer sous le soleil brûlant de Californie. J'espérais y trouver reconnaissance, et drogues pour le restant de mes jours... mais j'ai trouvé beaucoup plus. Gael me devance, guide mes pas au son de sa voix. Je m'en veux toujours de m'enfuir, de ne pas avoir les mots pour lui raconter ce qui ne va pas, mais il comprend mes silences. Parfois bien sur, il doit se perdre dans mes mystères, il doit avoir envie de me jeter mes affaires à la figure et de me claquer la porte au nez. C'est que je ne suis pas vraiment digne de cet amour, je ne suis pas à la hauteur... mais jamais il ne m'en tient compte. Toujours là même dans le noir, il veille à me montrer la lumière. Grâce à lui j'ai une famille, une raison de vivre.
    Longtemps j'en ai voulu à Tallulah de ne pas être rentrer avec moi. Aujourd'hui j'ai compris, et je lui en veux seulement d'avoir abandonné Gael. C'est lui qui a réellement besoin d'elle, pas moi. »


Dernière édition par Gael Oleszcz-Daniels le Jeu 15 Oct - 8:05, édité 1 fois
Gael Oleszcz-Daniels
Gael Oleszcz-Daniels
messages : 138
emploi ou/et études : roadtriper. musician.

« NOBODY knows me at all. »
—-▌CIGARETTE KISSES :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ you screwed up with tallulah „ — (deux masc., un fem : tous réservés.) “ you screwed up with tallulah „ — (deux masc., un fem : tous réservés.) EmptyJeu 15 Oct - 3:12

    Hello I love you
    Je suis tombée amoureuse du scénario, vraiment! ♥️
    Donc, baaaah ta petite-soeur-adoptive est là, si tu veux bien de moi, of course! Pour l'avatar, j'ai un penchant sur Emma mais si tu préfère Kaya, aucun problème!
    Je me met à ma fiche, si j'ai des questions, je te mpottes et pourrais tu me réserver Mo s'il te plait? 320483
Mo Kostas-Daniels
Mo Kostas-Daniels
messages : 10

« NOBODY knows me at all. »
—-▌CIGARETTE KISSES :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ you screwed up with tallulah „ — (deux masc., un fem : tous réservés.) “ you screwed up with tallulah „ — (deux masc., un fem : tous réservés.) EmptyJeu 15 Oct - 8:04


    912743
    Ma petite soeuuur d'amouuur (ll)
    Pas de soucis pour Emma, hésite pas à me mpotter
    J'te la réserve (:
Gael Oleszcz-Daniels
Gael Oleszcz-Daniels
messages : 138
emploi ou/et études : roadtriper. musician.

« NOBODY knows me at all. »
—-▌CIGARETTE KISSES :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ you screwed up with tallulah „ — (deux masc., un fem : tous réservés.) “ you screwed up with tallulah „ — (deux masc., un fem : tous réservés.) EmptyJeu 15 Oct - 13:29

    merci beaucouuuuuup (: ♥️
Mo Kostas-Daniels
Mo Kostas-Daniels
messages : 10

« NOBODY knows me at all. »
—-▌CIGARETTE KISSES :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ you screwed up with tallulah „ — (deux masc., un fem : tous réservés.) “ you screwed up with tallulah „ — (deux masc., un fem : tous réservés.) EmptyJeu 15 Oct - 23:13

    Hey, y'a moyen que tu me réserves le fou de service ? =P


th_hug
Amaury Hilden
Amaury Hilden
messages : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ you screwed up with tallulah „ — (deux masc., un fem : tous réservés.) “ you screwed up with tallulah „ — (deux masc., un fem : tous réservés.) EmptyJeu 15 Oct - 23:56

J'avais pas fait attention aux scénarios, je n'ai regardé que les pv & maintenant que je jette un coup d'oeil je suis devenue follement amoureuse du perso d'isaïs (a) I love you il est tout simplement parfait I love you je vais changer de pseudo de ce pas & je changerai d'avatar et le reste samedi étant donné que je ne suis pas là demain (: est-il possible de me réserver le merveilleux personnage ? (a)
isaïs p. dashwood
isaïs p. dashwood
messages : 7

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ you screwed up with tallulah „ — (deux masc., un fem : tous réservés.) “ you screwed up with tallulah „ — (deux masc., un fem : tous réservés.) EmptyVen 16 Oct - 0:25


    Alors, Amaury :
    Il y a un deuxième Amaury qui s'est inscrit avant toi mais qui ne s'est pas manifesté. Comme je sais pas pour quelle raison il a pas de suite réservé le personnage, j'ai décidé de le bloquer pour vous deux. Celui qui aura fini sa fiche en premier aura le scénario (ou bien celui qui aura la meilleure fiche, si vous finissez presque en même temps).

    Pas de soucis pour toi Heath', je te réserve Isaïs (:

    Merci beaucoup d'avoir pris mes scénar' 912743
Gael Oleszcz-Daniels
Gael Oleszcz-Daniels
messages : 138
emploi ou/et études : roadtriper. musician.

« NOBODY knows me at all. »
—-▌CIGARETTE KISSES :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ you screwed up with tallulah „ — (deux masc., un fem : tous réservés.) “ you screwed up with tallulah „ — (deux masc., un fem : tous réservés.) Empty


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
“ you screwed up with tallulah „ — (deux masc., un fem : tous réservés.) Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« brand new script. » — ROADTRIP. :: 

« brand new script. » — ROADTRIP.

 :: 

▌CAST « i'm lost without you. »

 :: 

- everybody needs somebody (a)

-