« brand new script. » — ROADTRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

“ brand new guys „ — 5/5 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: “ brand new guys „ — 5/5 “ brand new guys „ — 5/5 EmptyDim 11 Oct - 18:02


discovering how cool
the carmelians are —


“ brand new guys „ — 5/5 091011054046931962 “ brand new guys „ — 5/5 18935342 “ brand new guys „ — 5/5 Th_452-1
“ brand new guys „ — 5/5 Bg2152 “ brand new guys „ — 5/5 15q6n2h “ brand new guys „ — 5/5 House6x03icon_07
Lethaney j. Milsworth
Lethaney j. Milsworth
THANIS — you can't see past the worst case scenario.
messages : 94
emploi ou/et études : stunt woman (and sometimes actress).

« NOBODY knows me at all. »
—-▌CIGARETTE KISSES :

https://brand-new-script.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ brand new guys „ — 5/5 “ brand new guys „ — 5/5 EmptyDim 11 Oct - 18:06


“ brand new guys „ — 5/5 230_902
« and feat - ben barnes. »
    “ jehudiel
          gallagher „

    tu ne te conformeras point à ce monde qui t'entoure.
L'air émerveillé à chaque fois que quelque chose de nouveau se produit, un côté prude qu'un garçon comme lui n'aurait pas lieu d'avoir, et une naïveté à toute épreuve : ce n'est pas difficile à deviner, le jeune homme nous vient d'une communauté un peu particulière, celle des amishs. En effet, même si Thelio, chez qui il vit à présent, l'a bien relooké, Jehudiel a été baigné dans cette culture qui refuse le progrès grâce à ses ancêtres qui en ont tous fait partie. Seulement, maintenant qu'il a atteint l'âge de la majorité, et surtout, après qu'il ait longuement insisté, ses parents l'ont autorisé à quitter la communauté durant le reste de sa rumspringa.
Et c'est donc ce qui l'a amené à Carmel puisqu'il connait quelqu'un avec qui il correspondait depuis des années, à savoir Thelio. En effet, cet habitant habitait auparavant près de l'endroit où Jehudiel et sa communauté vivait et, quand ils étaient petits, les deux garçons se sont rencontrés et sont même devenus amis même s'ils ne pouvaient pas se voir quand il le voulait car Jehudiel ne pouvait pas rester en ville et Thelio n'était pas vraiment le bienvenue chez les amishs puisque leur croyance divergeait en tout point. Puis, le garçon a déménagé, ils ont continué à se parler par le biais de lettre même si, avouons le, Thelio aurait préféré qu'il s'agisse de textos ou même de mails. Bref, toujours est-il que le voilà arrivant chez son ami qui cherche à tout prix à le dévergonder ce que Jehudiel essaye de faire bien que cela ait des répercutions dont il se serait passé. Un exemple ? La fois où ils ont fini au poste de police parce que son camarade avait insisté pour qu'il prenne le volant alors qu'il n'a pas la moindre notion de conduite ou même, celle où il a passé la moitié d'une fête penché au dessus des toilettes, à recracher ses tripes, tout cela parce qu'il avait bu trois petits verres d'alcool.

Spoiler:
Lethaney j. Milsworth
Lethaney j. Milsworth
THANIS — you can't see past the worst case scenario.
messages : 94
emploi ou/et études : stunt woman (and sometimes actress).

« NOBODY knows me at all. »
—-▌CIGARETTE KISSES :

https://brand-new-script.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ brand new guys „ — 5/5 “ brand new guys „ — 5/5 EmptyDim 11 Oct - 18:08


“ brand new guys „ — 5/5 Autumn12
« and feat - autumn reeser. »
    “ beanie boo
          harpland „

    when i was a child, i was a jedi.
« J'arrête pas de le répéter mais : je ne suis pas folle. Je vois pas en quoi j'ai l'air folle. C'est vrai, il est tout à fait normal de vouloir entrer par effraction sur le tournage de sa série favorite. De toute manière, le grand gorille de l'entrée ne me laisse pas vraiment le choix... enfin j'ai quand même décroché une invitation à dîner, mais impossible de rentrer ! C'est vraiment inadmissible »
Beanie Boo fixait l'agent de police avec des yeux exorbités. Ce dernier, aussi bavard qu'une huître, contemplait sa proie avec consternation. Pourquoi fallait-il que ça soit toujours sur lui que tombent les cas désespérer comme celui de cette jeune groupie ?
« Vous voulez mon âge ? Non mais pourquoi vous voulez mon âge, hein ? Vous allez encore essayer de me faire interner. Votre collègue n'a jamais réussit, je ne suis pas assez stupide pour me laisser faire ! D'abord, j'ai un boulot, un fiancé et on projette d'avoir une petite fille qu'on appellera Cassie-Henley-TJ-Belen. Ça vous fait rire peut-être ? (...) Au fait ! J'ai vingt -et-un ans. »
Le nez dans ses papiers le jeune agent soupira, et passa sa main dans ses cheveux. Il ne pouvait décemment pas relâcher cette jeune créature tout de suite sans lui faire un peu peur... Seulement impossible d'en placer une, et ce depuis une heure. Un vrai moulin à parole cette fille. Il connaissait déjà le nom de ses parents (Amelia & Matt) et il sentait que dans peu de temps il connaîtrait les noms de ses professeurs de lycée...
« Vous savez Monsieur l'Agent, j'étudie la psychologie... comme ma mère d'ailleurs, et je peux vous dire que vous mériteriez de prendre quelques séances avec elle je pense. Ce n'est pas normal de tirer cette tête, peut-être que vous faites une déprime. M'enfin, je sais pas trop, je reprend les cours seulement l'année prochaine. Oui, je suis en stage dans un cabinet de Pebble Beach, la ville voisine. C'est charmant là-bas d'ailleurs ! De toute manière c'était ça ou un voyage au fin fond de la campagne européenne. Bon vous allez me laisser partir ou pas ? Que je retourne chercher une faille au système de sécurité des plateaux de Roadtrip !»

Spoiler:
Gael Oleszcz-Daniels
Gael Oleszcz-Daniels
messages : 138
emploi ou/et études : roadtriper. musician.

« NOBODY knows me at all. »
—-▌CIGARETTE KISSES :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ brand new guys „ — 5/5 “ brand new guys „ — 5/5 EmptyDim 11 Oct - 18:08


“ brand new guys „ — 5/5 2n8pw07
« and feat - matt dallas. »
    “ ivory
          warrens „

    the bad thing.
- Vous bénéficierez du programme de protection des témoins Mr. Bennett… enfin Warrens plutôt. Merci de votre collaboration.
L’agent du FBI me raccompagna à la porte et je n’entendis plus jamais parler du gang de New-York. Désormais, je n’étais plus Nathaniel Bennett mais Ivory Warrens. J’ai mis un peu de temps à trouver ce que je pourrais bien faire de ma peau, après cinq ans comme informaticien pirate dans un gang du Bronx, et trois ans en prison, ma nouvelle vie me paraissait bien fade. Seulement, impossible de revenir en arrière, j’avais vendu de précieuses informations à la police et tous les ripoux de New-York voulaient sûrement ma peau. Je n’avais pas vraiment choisi de travailler pour eux, vous savez comment sont ces types là, ils vous tombent dessus parce que vous êtes un gamin pommé qui passe trop de temps à pirater des photos de nues de la fille des voisins et puis plus moyen de vous sortir de là. La psychologue qui a établi mon profil n’arrêtait pas de répéter aux flics que tout était de la faute de mes parents, qu’ils n’étaient jamais présents et que je n’avais pas de repères. C’est plus ou moins vrai, le Bronx n’est pas vraiment l’endroit idéal pour un gosse de quatorze ans… et mes parents ne sont pas tout à fait équilibrés et tranquilles comme le sont la plupart de ceux qui vivent dans les jolis petits lotissements de Californie. Je ne sais pas vraiment pourquoi je continue de pirater des systèmes informatiques, surtout qu’ils contiennent des informations stupides sur les prochains évènements d’une série américaine – bien faite certes – mais sans plus d’intérêt. J’imagine que c’est ça ‘se ranger’ : vendre mes informations des milliers, avoir une villa luxueuse dans un bled sympa de Californie et changer de fille tous les soirs. Après trois ans de taules, je ne vais pas m’en plaindre, mais il paraît que mon intelligence devrait s’occuper à faire autre chose que du buisines avec des magasines peoples. Cette fois c’est ma tante qui le dit. Mais je doute que même en étant diplômé de Yale une quelconque entreprise prenne le risque d’embaucher un voyou dans mon genre. Vous voyez là un manque d’ambition ou un manque de foie envers l’humanité ? Je ne cherche qu’un peu de tranquillité après ces dernières années plutôt houleuses… et puis oui, il faut avouer que ça me plait bien de jouer les playboys dans les soirées californiennes, ça me change de l’écran d’ordinateur qui a été mon seul ami durant des années. Maintenant, je suis Ivory Warrens, sympathique et charismatique, enjoué et un peu trop fêtard. Pour combien de temps ? Je n’en sais strictement rien, et je m’en fiche royalement. Le temps m’a appris à ne jamais penser au lendemain, c’est bien trop angoissant.

Spoiler:
Gael Oleszcz-Daniels
Gael Oleszcz-Daniels
messages : 138
emploi ou/et études : roadtriper. musician.

« NOBODY knows me at all. »
—-▌CIGARETTE KISSES :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ brand new guys „ — 5/5 “ brand new guys „ — 5/5 EmptyDim 11 Oct - 18:09


“ brand new guys „ — 5/5 Img-1618111ikmw
« and feat - aj cook. »
    “ maud
          mikkels-young „

    not while i'm around.
Les parents de Maud étaient de brillants chercheurs. Elle a grandi dans une banlieue paisible de Washington avec deux chiens, un chat et trois poissons rouges. Brillante et promue à un avenir tout tracé dans la médecine, l'adolescente qu'elle était est très vite sortie des sentiers balisés pour rejoindre ceux de la perpétuelle colère.
En effet, l'année de ses quinze ans, il y eut un jour où elle termina les cours plus tôt. Profitant de ce temps libre pour faire une surprise à ses parents, Maud se rendit à leur laboratoire au volant de sa voiture flambante neuve. Lorsqu'elle ouvrit la porte avec un joyeux sourire au lèvre, elle poussa un hurlement qui alerta tout l'étage et déclencha l'alarme en code rouge. Sous son nez, des centaines d'animaux enfermés dans de trop petites cages étaient testés et classés. Le pire n'était pas là car dans un coin gisaient les cadavres de ceux qui n'avaient pas survécu aux piqûres.
Son changement de vie fut radical. Du jour au lendemain, elle ne mangea plus de viande, ni de poisson, et s'engagea avec ferveur dans la défense des animaux. Elle monta une association au sein de son lycée, et n'adressa plus la parole à ses parents que pour leur déverser un flot de reproches et d'injures. Cependant, tout aussi battante et déterminée qu'elle l'était, son corps n'accepta pas un changement aussi brutal. Elle fut hospitalisée plusieurs mois pour diverses carences, et le médecin décréta qu'il lui faudrait désormais du calme et peu de stresse. Profitant de ce conseil, Maud et son petit ami de l'époque s'enfuirent dans une caravane pour parcourir un peu les Etats-Unis.
Aujourd'hui, Maud a vingt-huit ans, vit toujours dans cette caravane, et travaille pour la lutte contre les tests sur les animaux de laboratoire, elle écrit des tracts et concocte de magnifiques affiches... le tout depuis son ordinateur portable bien installée sur une plage de sable fin californienne au côté de son maquilleur de mari. Bien sur, elle n'est pas revenue sur ses principes, et se plaît à organiser des manifestations à Los Angeles de temps à autre... de même qu'elle surveille fermement la provenance des outils de son mari. Tout un programme, croyez-moi.

Spoiler:
Gael Oleszcz-Daniels
Gael Oleszcz-Daniels
messages : 138
emploi ou/et études : roadtriper. musician.

« NOBODY knows me at all. »
—-▌CIGARETTE KISSES :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ brand new guys „ — 5/5 “ brand new guys „ — 5/5 EmptyDim 11 Oct - 18:10


“ brand new guys „ — 5/5 2ypn9c8
« and feat - hugh laurie. »
    “ lance caleb
          hendersohn „

    big bad wolf's gonna get you.
Lancelot, dit Lance, n'est autre que cet homme un peu loufoque qui vient d'emménager en ville et qui, parait-il n'aurait jamais eu de télévision. De quoi en intriguer plus d'un mais si les habitants viennent à en déduire cela, c'est parce qu'à peine arrivé, le voilà protestant contre le projet de tourner une série dans cette ville. Ainsi, tout le monde en a déduit que Lance ignorait que c'est ici que roadtrip est tourné car, quiconque possède une télévision et l'allume de temps à autre ne peut avoir loupé ce nouveau phénomène &, qu'en emménageant ici, il cherchait à se faire une place au soleil dans un petit village tout ce qu'il y a de plus calme mais, ses plans seraient tombés à l'eau au moment où il se serait rendu compte des mensonges qu'on lui avait conté au sujet de l'ambiance de cette ville.
Seulement, les Carmeliens sont bien loin de la vérité car, si c'est effectivement ce que Lancelot laisse penser, cet homme nous vient New-York City et appartient à l'une des plus grandes familles mafieuses qui en hantent les ruelles sombres et froides. En effet, ce n'est autre que l'homme de main de l'un des plus grands parrains d'Amérique. Tuant et travaillant pour le compte de ce dernier, il n'en est pas pour autant dépourvu de cœur ou même d'humour, au contraire… seulement, il sait faire la part des choses entre ce qui est du domaine de son travail et ce qui est personnel. Ainsi, lorsqu'il est chargé de tuer quelqu'un, il sait se fixer ses limites et surtout connait toutes les ficelles du métier comme : comment tuer quelqu'un sans laisser de trace, comment échapper à la police… Et, il n'est donc pas étonnant d'apprendre que c'est son travail qui explique sa présence à Carmel. Lancelot a été chargé de tuer un jeune homme répondant au nom d'Ivory seulement, ses plans ont été contrecarrés par la médiatisation de la ville qui l'empêche le moindre meurtre puisque, fiché par la police (car pendant ses premiers meurtres, son habilité a être discret était beaucoup moins développé), il ne pourrait se permettre de tuer un témoin sous protection avec l'intérêt qui est porté à la ville. Ainsi, ce vilain grand méchant loup atteint donc que le petit chaperon rouge s'éloigne du chemin.

Spoiler:
Lethaney j. Milsworth
Lethaney j. Milsworth
THANIS — you can't see past the worst case scenario.
messages : 94
emploi ou/et études : stunt woman (and sometimes actress).

« NOBODY knows me at all. »
—-▌CIGARETTE KISSES :

https://brand-new-script.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ brand new guys „ — 5/5 “ brand new guys „ — 5/5 Empty


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
“ brand new guys „ — 5/5 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« brand new script. » — ROADTRIP. :: 

« brand new script. » — ROADTRIP.

 :: 

▌CAST « i'm lost without you. »

-