« brand new script. » — ROADTRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

“ thousand of newspaper „ — 4/5 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: “ thousand of newspaper „ — 4/5 “ thousand of newspaper „ — 4/5 EmptyDim 11 Oct - 16:03


come flash all your ladies —


“ thousand of newspaper „ — 4/5 14nz3wg “ thousand of newspaper „ — 4/5 MF03 “ thousand of newspaper „ — 4/5 Ivvnr4
“ thousand of newspaper „ — 4/5 17ab888f “ thousand of newspaper „ — 4/5 Edit-unknown-western-5a “ thousand of newspaper „ — 4/5 S25


Dernière édition par Gael Oleszcz-Daniels le Dim 11 Oct - 16:38, édité 4 fois
Gael Oleszcz-Daniels
Gael Oleszcz-Daniels
messages : 138
emploi ou/et études : roadtriper. musician.

« NOBODY knows me at all. »
—-▌CIGARETTE KISSES :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ thousand of newspaper „ — 4/5 “ thousand of newspaper „ — 4/5 EmptyDim 11 Oct - 16:16


“ thousand of newspaper „ — 4/5 Megan6
« and feat - megan fox. »
    “ romilly marley
          grigoriev „

    viva la vida.
Cette jolie italienne est de retour à Carmel depuis maintenant deux mois et ce, pour les mêmes raisons qui l’avaient poussée à venir en ces lieux l’année précédente, son travail. En effet, journaliste depuis maintenant deux ans, elle est devenue une rédactrice réputée d’un magazine people de New-York City. Un peu prématuré comme poste pour une jeune fille de vingt-trois ans, peut-être bien… Mais tout s’explique lorsque l’on regarde les antécédents de sa famille, connue de part les rues les plus mal famées. il s’avère que, même si peu de personnes le savent, les Grigoriev font partie de la mafia italienne dans une famille qui est parvenue à s’exporter dans le monde entier. La présence de Romie en Amérique en est la preuve bien que, son arrivée ici, elle ne l’a pas demandé.
il y a onze ans, sa tête fut mise à prix par d’autres familles mafieuses tout comme celle de son frère ainé. D'abord, son père, puisque sa mère est morte quand Romie avait quatre ans, crut qu’il pourrait les protéger Mais en vain, son fils bien aimé décéda, poignardé dans une ruelle. C’est pourquoi, il préféra alors envoyer sa fille à New-York, chez un contact qu’il avait là-bas. Mais bon, malgré tout ces évènements, la belle brune s’en est étonnement bien sortie surtout qu’elle possède un sacré tempérament qui surprend toujours. Exigeante, il s'avère que la nouvelle série à succès roadtrip parvient par on ne sait quel miracle à la satisfaire. C'est d'ailleurs la raison qui l'a mené à carmel il y a un an puisqu'elle était restée quelques mois pour pouvoir couvrir l'évènement; &, cette année, voilà qu'elle revient là encore pour récolter des informations pour ensuite pondre un nouveau article au sujet de la série. Et ce grâce à de jolis pass pour avoir accès aux studios ainsi qu'avec ses amis carméliens qu'elle peut enfin retrouver.

Spoiler:
Lethaney j. Milsworth
Lethaney j. Milsworth
THANIS — you can't see past the worst case scenario.
messages : 94
emploi ou/et études : stunt woman (and sometimes actress).

« NOBODY knows me at all. »
—-▌CIGARETTE KISSES :

https://brand-new-script.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ thousand of newspaper „ — 4/5 “ thousand of newspaper „ — 4/5 EmptyDim 11 Oct - 16:17


“ thousand of newspaper „ — 4/5 Sans_206
« and feat - ed westwick. »
    “ thaddeus adam
          ironbridge „

    ready to save the world.
Le jeune Ironbridge, âgé de vingt-deux ans, nous revient enfin après quatre années d'absence pour étudier dans une célèbre école de journalisme new-yorkaise. Trop attachée à sa ville natale, il n'a su s'en séparer plus longtemps. il préfère de loin retrouver sa famille et ses amis plutôt que de trainer dans une ville qui reste à ses yeux inconnue et peu rassurante. bien sûr peu de gens auraient fait le même choix mais, tout cela s'explique par le fait que Thaddeus déteste les surprises et que dans sa petite ville de Carmel, rien de très palpitant et nouveau ne s'est jamais passé… Mais, ça, c'était quand il vivait encore là-bas. En effet, ne regardant que très peu la télévision car il juge que ce n'est qu'un média qui ne fait que manipuler la population, le jeune homme ignore qu'une série à succès est tournée là-bas.
Du moins, il l'ignorait. Maintenant qu'il est de retour, les tournages sont sur toutes les lèvres, il lui est impossible d'y échapper &, même le journal qu'il croyait pourtant très sérieux, intellect', respecté et pour lequel il travaille depuis deux mois en parle ! On lui a même demander d'écrire un papier à ce sujet. Un calvaire pour le garçon qui refuse catégoriquement de voir ne serait-ce qu'un épisode de ce fameux roadtrip, se faisant une idée préconçue à son sujet d'après laquelle, cette série serait tout simplement miteuse. et ce, malgré le fait que sa petite sœur, Capucine, de qui il est très proche insiste pour qu'il la regarde. Si elle n'y parvient pas, personne ne le pourra, croyez moi. Toujours est-il que Thaddeus voit ses rêves s'effondrer puisque s'il voulait devenir journaliste, c'était avant tout pour dénoncer des injustices et essayer de les réparer. Des traits de justiciers ? Peut-être bien… puisqu'il est avant tout quelqu'un d'assez idéaliste et serviable qui cherche à sauver le monde et s'affiche en défenseur des causes perdues & ce, depuis son jeune âge. Mais, souvent déçu par le comportement des autres, Thaddeus préfère s'enfermer dans une carapace, ne laissant apparaitre qu'un personnage froid, qui ne fait confiance qu'à peu de personnes et, est passé maitre dans l'art du sarcasme et ironie...

Spoiler:
Lethaney j. Milsworth
Lethaney j. Milsworth
THANIS — you can't see past the worst case scenario.
messages : 94
emploi ou/et études : stunt woman (and sometimes actress).

« NOBODY knows me at all. »
—-▌CIGARETTE KISSES :

https://brand-new-script.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ thousand of newspaper „ — 4/5 “ thousand of newspaper „ — 4/5 EmptyDim 11 Oct - 16:19


“ thousand of newspaper „ — 4/5 2wejfgx
« and feat - scarlett johansson. »
    “ samaël oackley
          griffins „

    let's pretend that we can still pretend.
Mieux connue sous le pseudonyme de Sam Oakley, cette jolie blonde n'est autre que l'une de ces joyeuses assistantes qui suivent le réalisateur en lui apportant son café entre autre. Pourtant, personne ne l'a jamais vu à côté de cet homme talentueux… Mais aucun ne doute de sa parole. Présente depuis seulement trois mois sur les plateaux, Sam s'est déjà très bien intégrée grâce à ses grands sourires et sa sociabilité à tout épreuve. Passionnée de photographie comme tout le monde a pu le remarquer, elle a toujours son appareil de professionnel pendu au cou et, beaucoup s'accordent à dire qu'elle devrait reprendre ses études afin de devenir photographe. En effet, elle a avoué avoir arrêté ses études après le lycée et à avoir du jouer des coudes pour se trouver un travail sur les tournages.
Pourtant, si quelqu'un venait à chercher dans les dossiers, il ne retrouverait aucune Sam Oakley pour la simple et bonne raison que cette personne n'existe pas, ce n'est qu'un personnage que Samaël Griffins à inventer afin de pouvoir s'infiltrer dans les studios de roadtrip. pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle est une journaliste people qui pourrait se révéler être votre pire cauchemars… Signant tous ses articles par ses initiales « sog » la plupart des gens qui travaillent pour le grand magazine californien pour lequel Samaël sévit ignore qui se cache sous ces initiales. Obstinée et très déterminée, faire changer d'avis la jeune fille ou la faire renoncer à quelque chose est tout bonnement impossible. Sans cœur, la blondinette fera tout pour obtenir un bon scandale à propos de la série parce qu'elle sait que ça ferait couler beaucoup d'encre. mais, ne lui en voulez pas trop d'agir ainsi… Il faut savoir que cette petite sauvageonne nous vient des quartiers mal famés de Los Angeles où elle a vu sa mère partir et son père se tuait devant ses yeux alors qu'elle n'avait que douze ans. Depuis ce jour, elle s'est décidée à ne plus jamais accorder sa confiance en quelqu'un. &, elle a donc fait de son mieux pour s'en sortir et, en écrasant les autres sans le moindre remord, elle est parvenue à changer de quartiers et est devenue une journaliste très bien payée.

Spoiler:


Dernière édition par Lethaney j. Milsworth le Dim 11 Oct - 16:26, édité 1 fois
Lethaney j. Milsworth
Lethaney j. Milsworth
THANIS — you can't see past the worst case scenario.
messages : 94
emploi ou/et études : stunt woman (and sometimes actress).

« NOBODY knows me at all. »
—-▌CIGARETTE KISSES :

https://brand-new-script.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ thousand of newspaper „ — 4/5 “ thousand of newspaper „ — 4/5 EmptyDim 11 Oct - 16:24


“ thousand of newspaper „ — 4/5 004a
« and feat - mathias lauridsen. »
    “ imogen carroll
          wagner „

    light my way.
- Maman, je verrais plus jamais que des ombres ?
Une question qui n'a jamais trouvé de réponse, car encore aujourd'hui les médecins sont incapables de prédire si Imogen retrouvera oui ou non la vue un jour. En attendant, il continue sa route, trace tant bien que mal son chemin dans l'ombre.
Né en Allemagne, il y a vingt-trois ans, Imogen voyait parfaitement bien durant les premières années de sa vie. Puis, peu à peu les couleurs se sont ternis, l'ombre à pris le dessus... Et le voilà, bien des années plus tard, échoué à New-York à ne distinguer que de vagues ombres, incapable de reconnaître un objet. Cependant, dans son malheur le jeune aura développé un ouïe hors du commun et une plume délicate et passionnée que lui envie tous ces amis journalistes. Effectivement, Imogen travaille dans un journal réputé de New-York et son talent pour écouter la conversation des autres tout en parlant à quelqu'un est très utile pour rapporter les derniers scoops juteux du monde des célébrités. On parle de lui comme d'un jeune homme tout à fait charmant, raffiné et délicat. On dit de lui que c'est un brillant critique de film, mais on lui reproche bien souvent sa plume assassine qu'il exerce avec acharnement sur les célébrités.
En réalité, c'est un jeune homme très réservé. Il gère assez mal sa cécité et se persuade depuis toujours qu'il y reverra un jour. En attendant, il parle peu mais bien, se contente de gagner les faveurs des gens avec sa politesse bienveillante... mais crache son venin dans chacun de ses articles, surtout que personne ne prend vraiment garde à lui. Son handicap lui accorde bien des faveurs... ainsi personne ne se doute qu'au-delà du reportage sur le tournage de Roadtrip qu'il est venu faire, il balance des scoops à un magazine people et tout le monde le laisse se balader librement sur les plateaux, persuadés de sa bienveillance. Ce qui n'est pas tout à fait faux, car Imogen ne compte pas vraiment s'acharner sur les stars en herbes jusqu'à la fin de sa vie, il fait ça en attendant qu'un magazine d'art audiovisuel l'embauche comme critique de film. Encore faudrait-il qu'il adoucisse sa plume...

Spoiler:
Gael Oleszcz-Daniels
Gael Oleszcz-Daniels
messages : 138
emploi ou/et études : roadtriper. musician.

« NOBODY knows me at all. »
—-▌CIGARETTE KISSES :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ thousand of newspaper „ — 4/5 “ thousand of newspaper „ — 4/5 EmptyDim 11 Oct - 16:25


“ thousand of newspaper „ — 4/5 2i6gnkz
« and feat - jessica stam. »
    “ j. kriesel
          windless „

    jennifer lost the war today.
Jennifer. Derrière un prénom si banal se cache une jeune femme bien particulière. En effet, née d'un couple de punk amis du groupe Offspring (dont elle tient ses deux prénoms : Jennifer comme la chanson 'Jennifer lost the war' et Kriesel en hommage au bassiste du groupe). Ses parents sont Amylou et Nents Windless, animateurs de radios à Los Angeles. Depuis toute petite bercée dans le monde de cette musique de rébellion, la jeune fille n'a pourtant jamais été intéresser par la façon de vivre de ses aînés... au contraire, elle s'est très vite réfugiée dans le style néo-hippie, s'enfermant avec précaution dans un monde calme et pacifiste.
Mais la vie n'est pas vraiment facile lorsqu'on est plus mature que ses parents – d'à peine quinze ans de plus qu'elle – et Kriesel doit très vite apprendre à se débrouiller seule, et à ne voir sa famille que sur les photos ornant l'appartement. Cependant, elle ne s'est jamais séparée de son éternelle douceur, allant même jusqu'à s'occuper de ses parents... C'est sans doute cela qui l'a poussée à quitter les rangs de l'école à seize ans tout juste pour monter à New-York et vivre sa vie sans devoir supporter le défiler de star et de drogues qui se jouait chez elle.
Lorsqu'elle parle de cette période un peu bohème de sa vie, c'est toujours avec une mélancolie empreinte d'une touche d'exaspération car bien qu'elle ne regrette pas sa décision, elle aurait sûrement dû rester plus proche de ses racines afin de ne pas se perdre dans les méandres des nombreuses associations pseudo-pacifiste qu'elle a fréquenté pendant plus de deux ans avant de se rendre compte que le monde entier était corrompu par l'argent et l'envie. Aujourd'hui donc, Jennifer est un peu revenue de ses idéaux enfantins. Mais dans cette errance adolescente la jeune femme aura tout de même fait de très bonnes rencontres puisqu'elle présente désormais sa propre émission sur la célèbre chaîne de télévision MTV. Elle y parle de tous les sujets d'actualité, de la musique au cinéma, en passant par la politique... Et par Roadtrip ! Effectivement, elle revient en Californie après plus de quatre ans d'absence afin de mener son reportage sur le tournage de la série à succès.

Spoiler:
Gael Oleszcz-Daniels
Gael Oleszcz-Daniels
messages : 138
emploi ou/et études : roadtriper. musician.

« NOBODY knows me at all. »
—-▌CIGARETTE KISSES :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: “ thousand of newspaper „ — 4/5 “ thousand of newspaper „ — 4/5 Empty


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
“ thousand of newspaper „ — 4/5 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« brand new script. » — ROADTRIP. :: 

« brand new script. » — ROADTRIP.

 :: 

▌CAST « i'm lost without you. »

-