« brand new script. » — ROADTRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

• lespersonnages.htm/ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: • lespersonnages.htm/ • lespersonnages.htm/ EmptySam 10 Oct - 19:41

les personnages ;
______________________________________________
• lespersonnages.htm/ Juzrjb • lespersonnages.htm/ F0t0s0 • lespersonnages.htm/ Rw5u1c • lespersonnages.htm/ 2dre9h2
• lespersonnages.htm/ 2vjtv1u • lespersonnages.htm/ Mmwoaq • lespersonnages.htm/ B8txjr • lespersonnages.htm/ 10xhv9s
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

belen wainswright, vingt ans ans —
prise de vue
.
“ interprétée par (...)
Méfiez-vous des apparences. Sous un regard mystérieux, entre deux murmures arrachés, Belen n'est pas celle que l'on pense qu'elle est. Née d'une famille de la classe ouvrière, Belen est l'enfant du milieu, délaissée au profit de son prodige de petit frère et de sa charmante et bavarde grande sœur, la jeune fille a très vite appris à se mettre de côté, à ne prendre que la moitié de la place qu'on lui accordait, à s'enfermer dans un silence apeuré.
Elle aurait pu se faire remarquer, elle aurait pu devenir aussi brillante que son frère, le sens artistique en plus. Mais Belen se laisse porter par le chant des oiseaux, préfère regarder par la fenêtre en s'imaginant être sous les feux de la rampe plutôt que de se donner le courage de le faire. Depuis toujours, elle attend que les choses lui tombent dessus, elle se laisse bercer par le courant tranquille de sa petite vie d'étudiante américaine. Cependant, sous ces apparences renfermées se cache la véritable Belen. La Belen qui n'hésitera pas à blesser le monde entier pour parvenir à ses fins lorsque ça en vaut la peine. Elle reste en retrait, juge en silence puis agit dans le secret laissant la faute retomber sur le premier inconnu passant… mais jamais sur elle.
Très vite repérée par la joyeuse bande d'étudiants intrigués par ce silence, Belen s'intègre au groupe sans un mot. Elle les suit, leur sourit, finit même par avouer son penchant maladif pour la caméra (c'est d'ailleurs elle qui filme le roadtrip le plus souvent sauf quand Cassie ou Robin lui piquent sa caméra). Son penchant pour la cinéma fait d'elle un membre à part entière du petit groupe pourtant elle se garde de parler d'elle. Elle se garde de dire que son appartement est plus petit que le dressing de TJ, que la fille qui avait volé le coeur de Thibault en brisant celui de Lilia en sixième c'était bien elle, s'arrange en taisant les questions d'un regard envoûtant.
Malheureusement pour elle, rien ne peut rester secret bien longtemps dans une aussi petite bande. Le temps des révélations approche, le temps de se rendre compte de ses erreurs… mais il est trop tard, la machinerie visant à séduire Churchill en secret est déjà en route et rien ne pourra l'arrêter que sa propre volonté, ce qui est loin d'être le cas. Il est pour elle, et elle l'aura, peu importe le prix à payer.
    l'avis du public : « Je ne sais pas trop. J'adorais vraiment Belen au début. Elle avait le mystère envoûtant d'une artiste et sa timidité presque maladive était touchante. En plus, elle changeait un peu des autres, avec qu'elle tout se passait en quelques phrases ou quelques regards. J'avoue que je trouvais ça plutôt reposant de voir qu'elle n'en faisait pas des tonnes comme les autres…
    Mais depuis quelques temps, je trouve qu'elle devient étrange. Enfin, c'est plutôt qu'on en apprend plus sur elle. J'ai l'impression qu'on va être déçu, elle n'est plus aussi attachante qu'avant avec tous ces complots qui flottent dans l'air. D'un autre côté, ma meilleure amie la vénère depuis ces révélations, elle trouve que ça pimente le personnage… À confirmer. »


cassandra 'cassie' dunstaple, dix-huit ans. —
photographie
.
“ interprétée par (...)
Cassie est la plus jeune de la bande. Elle est également celle qui unit le mieux les sept amis. Enjouée et fêtarde à souhait, on dit d'elle qu'un avenir brillant l'attend. Passionnée de photographie, elle suit ses amis partout afin d'immortaliser tous les moments importants. La jeune fille a même crée un site où elle expose ses œuvres, un site devenu rapidement populaire auprès des étudiants de l'université. De plus, Cassie est réputée pour ses fêtes inoubliables et son choix de qualité pour ce qui est de la musique.
C'est également elle qui a incité TJ et Churchill à s'inscrire à l'université, elle a d'ailleurs remplit une partie des formulaires à leur place, et s'ils n'avaient pas cédé, elle aurait carrément écrit les lettres de motivations pour eux, persuadée de leur chance de réussites.
Au départ du roadtrip, Cassie s'était mise en tête de tenir un journal de bord sur internet, pour donner des nouvelles à leurs amis et familles. Cependant son bonheur tourne rapidement au cauchemar lorsqu'elle et Henley sont abordées par une espèce de type glauque à la sortie d'un bar. L'homme se révèle très vite être dangereusement saoul, et se rue sur les deux jeunes filles. Henley parvient à s'enfuir, ne pensant plus qu'à sauver sa peau sous l'effet de la peur, mais Cassie reste prisonnière de celui qui finira par être son assassin. Le brillant avenir de Cassandra est finalement réduit à néant par une erreur d'un soir.
    l'avis du public : « Cassie représentait la joie et l'innocence de la série. C'est vraiment nul qu'elle soit morte. Je pense d'ailleurs qu'on a tous pleuré pendant cet épisode. Elle était tellement… parfaite. J'étais persuadée que sans elle, ils retourneraient tous dans leur université. C'était le lien entre les étudiants, la seule personne à s'entendre avec tous… Je suis vraiment, vraiment triste qu'elle soit morte. En plus, elle était la plus jeune, la petite sœur, l'intelligente : celle qui avait sauté une classe. Par chance, on peut encore admirer le magnifique jeu de l'actrice dans des flash-back assez fréquent ou les hallucinations de cette saleté d'Henley. »


churchill knightbridge, dix-neuf ans —
comédie
.
“ interprété par Sasja N. Ridgway
Churchill n'est pas des plus simples à comprendre. Aussi froid que lunatique, adepte des sarcasmes cassant et doté d'un immense talent et d'une beauté presque inhumaine, on se demande bien ce que le jeune homme fait parmi cette bande d'étudiants délurés, lui si silencieux, et si caractériel. Mais tout s'explique dans les regards complices qu'il échange, enfin échangeait avec Cassie. Amis depuis le berceau, c'est en face de ce bout de femme pétillant que se révélait la vraie nature de Churchill, et c'est dans leurs conversations passionnées qu'on pouvait découvrir quelqu'un de compréhensif, de protecteur, presque quelqu'un de tendre et délicat.
Malheureusement, Cassie a disparu et sa mauvaise humeur se fait plus violente encore. Cependant, Churchill a une excuse convenable pour cette froideur = né d'un père avocat, il est l'enfant unique de cette famille de britanniques bien trop stricte où son envie de devenir acteur n'a jamais été acceptée. Prédestiné à étudier le droit comme toute sa famille avant lui, c'est encore une fois Cassie qui l'a poussé à enfreindre le règle en s'inscrivant à l'école de cinéma. Il a longtemps pu caché ce secret auprès de ses parents, mais ces deniers ont découvert le pot aux roses l'hiver dernier et ont pratiquement reniés leur fils, ce qui a décidé le jeune homme à suivre Cassie dans l'aventure du roadtrip.
Depuis son décès, il n'est pas rare de voir Churchill d'humeur silencieuse, il s'enferme dans une violence méprisante, n'adressant plus la parole qu'à Belen et ses yeux. Il est d'ailleurs pire qu'imbuvable avec Robin alors qu'ils devenaient si proches ces derniers temps. Mais son instinct lui interdit de reprendre ses petits jeux avec elle, il se dit que ça serait comme trahir Cassie, d'ailleurs tout en Robin lui rappelle celle qu'il considérait comme sa sœur. Il préfère céder au charme dévastateur de Belen, c'est plus facile, moins douloureux, aucunes questions à se poser puisque Robin semble elle aussi occupée avec ses fantômes ces derniers temps. Si seulement il savait…
    l'avis du public : « Oh mon Diiiiieu ! Churchill est tellement magnifique ! Il nous fait toutes rêver avec son allure de grand ténébreux et son coeur sensible lorsqu'il est avec Cassie. Enfin, c'est dernier temps c'est plus trop ça mais on s'en fiche, il est toujours aussi beau et fascinant. Bon, mon grand frère le trouve méchant et 'cruel' avec Robin, et il est sur qu'il finira par briser le cœur de Belen mais je le crois pas. Et puis, il va beaucoup mieux avec Belen, qu'avec cette folle de Robin qui n'est pas à moitié aussi belle que lui. Bref, il est vraiment… parfait. »


henley hendlisohn, dix-neuf ans —
réalisation
.
“ interprétée par Jaimilly Morrow
Henley est la petite dernière d’une famille nombreuse. L’ambiance à la maison a toujours été des plus festives, entre deux parents complètement barrés et 5 grands frères et sœurs qu’elle ne voyait presque jamais. Il faut dire que chez les « Hendlisohn », la politique de la maison était de donner le plus de liberté aux enfants. Ce qui dans le cas d’Henley lui porta plus préjudice qu’autre chose…
A seulement 17 ans, Henley passait bien plus de temps dehors que chez elle. Entre des amis bien plus grands qu’elle, un copain âgé de 22 ans chez qui elle passait la plupart de son temps, une multitude de soirées… La jeune femme n’était pas vraiment un modèle de bonté. Mauvaises fréquentations, alcool, drogue… Et ne parlons pas des cours où elle débarquait une fois tous les trois mois. On comprend maintenant pourquoi -et à seulement 19 ans- la jeune femme se retrouve enceinte. Après l’abandon du père, une famille ignorante et les critiques de la plupart de ses amis : Henley décide de reprendre sa vie en main. Elle embarque alors avec les autres dans le bus.
Au début du voyage, elle cache sa grossesse à ses camarades, principalement par peur du jugement, seule Robin est au courant. La roue tourne rapidement quand, à la suite d'une soirée, elle et Cassie se font agresser par un homme dans la rue. Henley s'enfuit en courant, pensant avant tout à sauver l'enfant qu'elle porte. A ce moment-là, Henley pense que Cassie a fait de même… à tord puisque Cassie meurt suite à l'agression de l'homme. La nouvelle bouleverse Henley, qui se sent responsable de la mort de son amie. Robin, en apprenant sa présence au côté de Cassie au moment de l'agression, rentre dans une terrible colère et balance à tous le fait qu'Henley est enceinte. Nouveau coup dur pour Henley qui se met tout le monde à dos. Depuis l'eau a coulé sous les ponts, même si certains refusent encore de lui adresser la parole.
    l'avis du public : « Personnellement, je ne supporte pas du tout Henley ! Ce qu’elle a fait à Cassie est tout bonnement impardonnable. Qu’elle soit enceinte ou non… Pourtant j’aimais beaucoup le personnage au départ : touchante, amusante et franche. Si elle n’avait pas causée la mort de Cassie, elle serait probablement devenue ma préférée. »


nash spellman, dix-neuf ans —
scénario
.
“ interprété par Dustin Mcfarland
Du fond de sa caravane Nash n'a pas vraiment vu les premières années de sa vie passer. En effet, ses parents sont tout deux de fervents adeptes de la culture hippie dont ils font parti depuis plus de vingt-cinq ans maintenant. Cela explique donc le fait qu'à peine arriver au lycée Nash était déjà la risée de ses camarades qui avaient du mal à intégrer le fait que l'on puisse vivre sans télévision, ni téléphone. Cependant, le jeune homme s'est bien vite rattrapé, car d'une nature extravertie et extrêmement serviable, il s'est vite entouré d'une solide bande d'amis. C'est également à cette époque qu'il a choisi de mettre de côté tout ce que ses parents lui avaient appris pour se fondre dans la masse. Il se munit donc d'un téléphone, organise des fêtes avec ses amis et brûle tous ses vinyles de Bob Dylan. C'est d'ailleurs également à cette époque que sa relation avec son frère aîné commence à se compliquer jusqu'à ce que l'adolescent en colère qu'il était à cette époque se mette à refuser d'adresser la parole à Lennon.
Toutefois, au-delà de cette phase plutôt rebelle, Nash est un garçon adorable, et son physique plutôt avantageux le rend très populaire auprès de la gente féminine. C'est d'ailleurs un avantage dont il profite à une quantité vertigineuse. Il est rare de le voir deux soirs de suite au bras de la même fille. Mais bon, pourquoi se gênerait-il quand ses groupies se jettent dans ses bras sans méfiance aucune ?
Cependant, depuis quelques temps ses amis soupçonnent une fille d'être la responsable de mystérieux sms que le jeune homme refuse catégoriquement de montrer lui qui adore tellement ses amis. C'est d'ailleurs Nash qui a lancé l'idée folle d'un roadtrip… si c'est bien ce qu'il avait en tête, car nos joyeux vagabonds doutent un peu depuis quelques temps quand aux motivations du jeune homme. Ce dernier se montrant de mois en moins sympathique et de plus en plus plongé dans son téléphone portable…
    l'avis du public : « J'adorais Nash au début. Le genre un peu décalé et terriblement sexy. Il se rebellait contre sa famille, profitait à fond de sa jeunesse, et ça me plaisait bien. Mais depuis quelques temps, je sais pas trop ce qui se passe avec son portable mais il devient mortellement chiant. Dans le genre irritable on fait pas mieux ! J'espère au moins que c'est pas pour une fille parce que sinon ça casserait le mythe… »


robin hearthfields, dix-neuf ans —
cascades
.
“ interprétée par Bethany &Lethaney Milsworth
Robin des Bois, comme on l'appelle couramment, vient d'une famille un peu particulière. Elle est la deuxième et dernière enfant née de l'union plutôt surprenante du célèbre inventeur du robot de cuisine et de Maggie, une femme d'affaire assez stricte. Cependant, Robin n'a pas eu le loisir de connaître sa mère, car cette dernière a claqué la porte de la maison peu de temps après la naissance de sa fille. Elle ne supportait pas l'idée de rester toute une vie dans une maison remplie d'objets stupides et inutiles, entourée d'un mari trop farfelu.
Mais peu importe, Robin ne s'en porte pas plus mal. De plus, son père et son frère se suffisent à eux-même dans le rôle de la mère poule trop protectrice. En effet, Robin est plus que surveillée, d'ailleurs son père lui téléphone tous les jours depuis son départ, afin de vérifier si elle est encore en vie. C'est sans doute ce qui a forgé le caractère si spécial de Robin. Il n'y a qu'à voir son option à l'université : Robin est une véritable casse-cou. Elle ne comprend pas le sens du mot danger, ce qui lui a d'ailleurs valu plusieurs séjours prolongés à l'hôpital. Mais rien ne semble l'arrêter.
Pour la plupart des gens, il est clair que Robin cherche à se prouver combien elle est forte et combien elle n'a pas besoin de toute cette protection parentale qui l'étouffe malgré tout ce qu'elle pourra dire. Cependant, elle ne s'en rend pas vraiment compte, et gare à quiconque le lui fera remarquer : Robin n'est pas des plus délicates lorsqu'il s'agit de remettre quelqu'un à sa place. Dotée d'une franchise surprenante, et d'une habilité hors du commun pour ce qui est de parler trop, elle ne sait absolument pas tenir sa langue ce qui lui a valu pas mal d'ennemis… mais tout autant d'amis, car il est vraiment de dur de ne pas craquer face à son sourire pseudo-angélique, même si ces derniers temps il est rare de le voir éclairer le visage inconsolable de Robin. Elle était la meilleure amie de Cassie et ne se remet pas de son décès, surtout qu'elle tient Henley pour première responsable. Le climat dans le bus est donc orageux.
    l'avis du public : « Robin est un de mes personnages préférés. J'avoue que parfois je la crois de mèche avec TJ pour ce qui est des blagues lourdes, mais elle est vraiment géniale. J'aime beaucoup toute la façade qu'elle tente en vain d'afficher à grand renfort de sourires et de bêtises. Elle ne se rend même pas compte qu'on lit clairement à travers elle : sa mère lui manque, et elle a peur du reste du monde. Robin est tellement touchante, surtout depuis la mort de Cassie, elle nous fait tous pleurer... Il y a aussi son petit côté casse-cou qui anime vraiment la série. Sans elle, on s'ennuierait, c'est clair ! »


tomy-jaime 'tj' brightworth, dix-neuf ans —
animation
.
“ interprété par (...)
TJ vient d'une famille extrêmement riche. Il est le fils unique et donc par conséquent le seul héritier de toute une chaîne de restaurants. Malheureusement, il n'a pas vraiment la carrure d'un homme d'affaire. En effet maladroit et naïf, TJ est réputé pour son manque de tact apparent. Il a tendance à enchaîner les gaffes un peu trop rapidement. Cependant, les parents de TJ sont tout à fait fier de lui, et de son don pour le dessin. C'est donc pour cela, que Mr & Mrs Brightworth ont été plus qu'enthousiastes à l'idée de payer des études d'animation à leur fils.
L'amour et la protection de ses parents ont fait de TJ un jeune impatient et perturbant. Il ne connaît pas ses limites, et refuse catégoriquement de grandir au plus grand damne de ses proches. Heureusement, il peut compter sur ses amis lorsqu'il s'agit de se dévergonder. C'est donc, encore une fois à cause de ses amis, qu'il s'est embarqué dans la folle aventure du roadtrip. D'ailleurs, c'est même Cassie qui l'avait forcé à postuler pour l'école, persuadée que son immense talent de dessinateur le mènerait loin. Et elle ne s'est pas trompée.
En parlant de Cassie, il faut tout de même signaler que le jeune homme en est fou amoureux depuis sa tendre enfance. Malheureusement, TJ n'est pas du genre à faire comme le commun des mortels, aussi s'est-il contenter de collectionner les photos d'elle, et de lui écrire des mots plutôt que de se mettre en danger et de s'engager dans une relation sérieuse. Il faut avouer que depuis la mort de Cassie, il a grandi un peu et regrette de ne pas avoir saisi sa chance maintenant qu'il sait que la vie ne tient qu'à un fil. Pour se faire pardonner auprès de son amoureuse, il s'est mis en tête de customiser tout le bus en l'honneur de la jeune fille. Il est d'ailleurs en ce moment, en plein chantier, et cela promet d'être époustouflant.
    l'avis du public : « J'aime bien TJ. Il est sympathique, et puis, ses répliques me font bien rire. Il faut dire qu'il a toujours le mot pour rire, ou l'expression stupide qu'il ne faut surtout pas dire à ce moment-là. Mais d'un autre côté, il m'irrite au plus au point lorsqu'il casse une scène d'émotion avec sa petite blague du jour, ou bien lorsqu'il ouvre la porte pour demander des crayons de couleurs alors qu'on est en pleine révélation. Il faudrait vraiment qu'il grandisse ! Les licornes ça va cinq minutes… en attendant, on l'a même pas vu avec Cassie... Ils auraient été tellement mignons ensemble ! »


joaquìn alonzo, vingt-deux ans.
“ interprété par (...)
Joaquìn vient d'un petit village du Chili. Il a fuit la pauvreté et la violence de son père pour se rendre aux États-Unis avec sa petite sœur. Malheureusement, celle-ci s'est faite arrêtée par la police des frontières. Contraint de continuer seul, Joaquìn erre dans l'état du Texas, trop effrayé par les grandes villes pour monter jusqu'à Houston. C'est ici, au fin fond du Texas, qu'il rencontre cette bande d'étudiants alors qu'il squattait leur bus, le pensant vide. Très vite adopté par les huit amis, Joaquìn se retrouve embarqué dans l'aventure sans trop comprendre ce qui lui arrive. Mais l'on s'habitue bien vite à cette routine palpitante.
Cependant Joaquìn reste un personnage mystérieux. Son histoire reste une vague suite de phrases lâchées au hasard, comme un puzzle décomposé. De plus, il parle très mal l'anglais et se sent bien souvent inférieur aux autres, ce qui ne l'empêche pas de se laisser aller à sa nature impulsive et violente lorsque l'occasion se présente. Joaquìn est pourtant relativement perdu au milieu de la civilisation américaine. Angoissé par les grandes villes, il ne sort que rarement du bus lorsqu'une ville lui paraît trop grande, se contentant d'admirer au travers des vitres.
    l'avis du public : « Joaquìn craint. Mais genre vraiment. Il m'énerve à ne jamais parler, ou à sortir les trois seuls mots qu'il connaît en anglais ! Il remplace un personnage superbe, et n'est carrément pas à la hauteur. En plus, il porte toujours ce jean troué tout sale là... Mais bon, je dois avouer que l'acteur vaut quand même le coup d'œil. »


Dernière édition par Gael Oleszcz-Daniels le Ven 16 Oct - 21:54, édité 1 fois
Gael Oleszcz-Daniels
Gael Oleszcz-Daniels
messages : 138
emploi ou/et études : roadtriper. musician.

« NOBODY knows me at all. »
—-▌CIGARETTE KISSES :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: • lespersonnages.htm/ • lespersonnages.htm/ EmptyDim 11 Oct - 12:51

les récurrents ;

bruce hearthfields, vingt-quatre ans —
“ interprété par (...)
Bruce est le grand frère un peu trop protecteur de Robin. Il est également le total opposé de son hyperactive de petite sœur : calme et trouillard, Bruce n'est pas du genre à se lancer dans quoi que se soit de nouveau ou de dangereux. Malheureusement pour lui, Robin n'est pas du même avis, et se sentant obligé de la protéger voire de l'étouffer à tout bout de champs, il la suit partout se lançant malgré lui dans des histoires abracadabrantes. D'ailleurs, il la suit même lorsqu'elle part avec une bande de six amis pour un voyage à travers l'Amérique entière après la mort de Cassie. Heureusement pour Robin, ses études de médecine l'empêchent de la suivre trop loin, il se contente donc de l'appeler entre chaque jour pour savoir si elle est encore vivante. C'est un jeune sérieux et peu curieux, qui n'ose pas vraiment arpenter le monde comme sa sœur, et d'ailleurs il ne cesse de râler lorsque cette dernière lui l'embarque dans ses aventures délirantes.

terrence hearthfields, quarante-trois ans —
“ interprété par (...)
Terrence n'est autre que le père de Robin & Bruce. Jeune et brillant, Terrence était promis à un avenir des plus glorieux. Cependant, son attirance pour les objets inutiles et sa croyance délirante pour les extra-terrestres ont très vite fait de lui, l'inventeur le plus fou de ce siècle. Rendu célèbre pour son robot de cuisine multifonction, Terrence n'a jamais manqué d'argent malgré de nombreuses dépenses inutiles.
Autrefois, il était marié à Maggie, encore un coup de tête de sa part. Leur idylle avait commencé au lycée, et le mariage avait eu lieu seulement quelques semaines après la remise des diplômes. Seulement, l'amour eu vite fait de partir au triple galop lorsque le jeune couple commença à vivre ensemble. Au début Maggie restait pour son fils, Bruce, mais son amour avait apparemment des limites, aussi elle s'enfuit en courant peu de temps après la naissance du deuxième enfant : Robin. C'est donc pour cela que Terrence est très protecteur avec ses deux enfants. Mais il est également un père un peu hors-norme, ne jugeant pas très intéressant de leur apprendre les choses fondamentales de la vie, il a préféré leur développer un coté artistique et 'indépendant' (enfin selon lui, car en vérité il ne laisse pas ses enfants faire un pas sans les surveiller).

alexis wainswright, vingt-deux ans —
[font=Times New Roman]
“ interprétée par Leland Hardwick
Alexis est la grande sœur de Belen. Adorée d'un peu tout le monde, Alexis est toujours passée devant sa petite sœur pour leurs parents. Sûrement grâce à son sourire et à sa conversation facile et reposante. La jeune femme est également très intelligente, bien qu'elle ne le montre pas, lui permettant de placer à la hauteur de tout le monde sans attirer de jalousies… Enfin sauf chez sa sœur. En effet, si Alexis adore sa petite sœur, cette dernière ne le lui rend pas vraiment. Belen la trouve agaçante, et ne se gêne pas pour lui faire tous les sales coups qui lui viennent à l'esprit. Bien entendu, Alexis ne se rend compte de rien, mettant tout cela sur le compte de la malchance. C'est d'ailleurs ce qui énerve le plus Belen : elle ne se rend compte de rien et continue de l'adorer.
Issue de la classe modeste, Alexis ne s'en plaint pas et contrairement à sa sœur, elle ne le cache pas. Elle s'en sort même plutôt bien grâce aux nombreux petits boulots qu'elle enchaîne, lui permettant ainsi d'étudier à l'université du coin.

bo wainswright, seize ans —
“ interprété par (...)
Ça n'est un secret pour personne Bo est un gamin surdoué. Perspicace et attentif, il est également le seul à avoir complètement cerné le petit jeu de Belen. C'est donc pour cela qu'il ne porte pas vraiment sa grande sœur dans son cœur… De toute manière c'est réciproque. Belen supporte mal le fait de se faire remettre à sa place par un gamin de seize, et Bo supporte mal se faire traiter comme un gamin de seize ans et se heurter à quelqu'un qui ne lui cède pas le moindre de ses caprices. Mais, prétentieux comme il l'est, Bo reste indifférent à tout cela, et se contente d'engager une conversation sur la guerre au Moyen-Orient quand Belen est dans les parages.
Le jeune a deux ans d'avance, ce qui n'est pas vraiment facile tout les jours, surtout dans un petit lycée public comme celui qu'il fréquente. Il a donc appris à garder son attitude hautaine en toute circonstance pour mieux se protéger des railleries de ses camarades. De toute manière, il n'a rien à leur envier, ses parents, bien que plutôt pauvres, cèdent à presque tous ses désirs.

mr et mme wainswright, quarante-cinq ans —
“ interprétés par (...)
Jillian & Seymour Wainswright n'ont jamais vraiment roulé sur l'or, elle étant simple caissière et lui trimant dans le bâtiment. Ni très intelligent, ni très beaux, ils s'en sortent plus ou moins bien selon les mois, plaçant leurs derniers espoirs de réussite dans leurs enfants. Enfin surtout dans Bo, qui est l'intelligence même et dans Alexis qui semble avoir plus de chance qu'eux. Cependant, même s'ils se montrent indifférents avec elle, ils aiment tout autant Belen. Seulement ses envies de cinéma sont loin d'être rassurante pour eux qui savent à quel point c'est dur de réussir.


mr et mme knighbridge, quarante-neuf ans —
“ interprétés par (...)
Adonis et Winona viennent de famille aristocrates anglaises. Mariés suite à des arrangements de leurs parents, ils se fréquentaient simplement à la fac de droit d'Oxford. Cependant, les études de Winona ne lui ont jamais vraiment servi puisque sa famille était tellement riche et son mari tellement promu qu'un salaire de plus les aurait envoyé parmi les plus grosses fortunes d'Angleterre.
Peu de temps après la naissance de Churchill, leur fils unique, les Knightbridge ont déménagé aux États-Unis. Si Winona y voyait là un moyen d'obtenir un poste encore plus haut gradé, Adonis désirait simplement s'éloigner de ses parents qu'il détestait pour leur manque de compréhension envers sa passion première : le cinéma. En effet, il n'a jamais été autorisé à poursuivre des études de théâtre mais contraint de suivre les traces de ses parents dans le domaine du droit. C'est donc pour cela qu'il reproduit le même schéma avec son fils, seulement ce dernier est bien plus téméraire que lui et Winona a récemment découvert que son fils suivait les cours dans une fac de cinéma. Depuis ce jour, ils refusent tout de parler à leur fils, mais Churchill a enfin découvert pourquoi puisque son grand-père paternel a craché le morceau concernant la passion de son père. Bizarrement, le grand-père Knighbridge est très fier du choix de son petit-fils et tente d'arranger les choses avec ses parents.

mr et mme brightworth, quarante-sept ans —
[font=Times New Roman] “ interprétés par (...)
La famille Brightworth est une famille extrêmement riche. Bararann et Henry se sont connus au lycée et ne se sont jamais quitté malgré leurs caractères légers et insouciants. Henry a fondé son premier restaurant peu de temps avant la naissance de TJ et son affaire à plutôt bien marché puisqu'aujourd'hui il est propriétaire de toute une chaîne de restaurants à travers les États-Unis et est réputé comme étant un homme d'affaire très humble. Bararann de son côté a commencé à travailler aux côtés de son mari avant de finalement s'occuper de diverses œuvres caritatives. Elle est maintenant représentante de l'association Action Contre la Faim et voyage souvent entre sa maison et New-York.
Bien que souvent absent, les parents de TJ ont toujours été très compréhensif avec lui. Ils ont su resté eux-même face à la richesse, et souhaitent le meilleur pour leur fils, mais avant tout qu'il soit heureux dans ce qu'il fait.

leana alonzo, quinze ans —
“ interprétée par (...)
Image même de l'adolescence, Leana est la passion vibrante mêlée à la fragilité d'une enfant malmenée par la vie. Peu expansive, la jeune fille a pris l'habitude de se replier dans un coin, de se faire oublier de tous, surtout de son père. Un père trop violent, trop sévère qui n'évoque à ses yeux qu'une série de gifles sanglantes emmêlées à des cris rauques empreint d'une touche d'alcool et de folie.
Leana aurait donné n'importe quoi pour s'enfuir loin de chez elle, c'est pour cela qu'elle n'a pas rechigné à la proposition de son frère. Malheureusement, elle n'aura jamais vu de l'Amérique que la frontière définitivement fermée avec le Mexique. Attrapée par la police des clandestins, Leana a perdu son frère depuis quelques mois. Ce dernier ne cesse d'y penser, connaissant sa sœur mieux qu'elle-même, il se doute que sa peur maladive des étrangers mais sa naïveté désolante l'auront poussée sur le chemin de la maison. Pourtant il ne cesse de se torturer à propos de se retour, y sera-t-elle arrivée entière ? Perdue à des kilomètres de chez elle, aussi faible que libre aura-t-elle réussi à contourner les pièges qui peuplent ces terres arides du sud ?

lennon spellman, vingt-cinq ans —
“ interprété par Djazz K. Anderson
Enfant, Lennon était un être délicat, chétif, au teint presque maladif. Il suivait des cours par correspondance et évitait tout contact avec la population humaine. Il s’était crée une sorte de bulle de verre où tout n’était que paix et sérénité. Cependant en grandissant, Lennon a vu son petit frère prendre le chemin sauvage de la réalité. Il a donc lui aussi voulu essayer de se fondre dans la masse. Seulement la moindre violence l’insupportait, l’indifférence des gens le rendait malade. Il est donc très vite retourné au calme de sa caravane.
Cependant, il avait définitivement rompu la maigre relation amicale qu’il entretenait avec son frère. Lennon s’entêtait et s’entête toujours à ne pas comprendre comment on peut préférer cette réalité sauvage aux coins reculés dans camps de hippies et autres marginaux en tout genre. C’est pour cela qu’il a passé quelques années à explorer les camps hippies dans des coins reculés des États-Unis jusqu’à la création d’un maigre réseau de militants aussi impliqués que lui. Aujourd’hui il organise quelques marches pour la paix, mais produit surtout un grand nombre de tracts engagés sur telle ou telle guerre.

mr et mme spellman, soixante-trois ans —
“ interprétés par (...)
Lucy et Callum se sont rencontrés lors d’une manifestation étudiante contre la guerre du Vietnam. À cette époque, Lucy étudiait dans un lycée privée catholique tandis que Callum trimait déjà dans une usine de fabrique d’accessoires automobiles. Plus de quarante ans après, le couple Spellman vit dans une minuscule caravane posée sur un terrain vague. Ayant renié toute sorte de moyen de paiement, ils se contentent de cultiver quelques légumes dans le potager d’un ami, se déplaçant la plupart du temps à travers les Etats-Unis pour diverses réunions hippies.
Comment en sont-ils arrivés là ? C’est très simple. Entrainée par Callum, Lucy a laissé tomber ses études pour se consacrer à plein temps aux protestations contre la guerre du Vietnam. Ensemble, ils ont sillonné le long des routes poussiéreuses du pays tentant de rallier d’autres jeunes à leurs causes. Ils ont également vécu le festival de Woodstock, l’apogée de leur mouvement qui s’est perdu dans un monde de violence et de consommation. C’est à ce moment là que les Spellman ont décidé de se retirer de tout système, et se sont isolées dans cette caravane qui leur est si chère. Lennon est né peu de temps après, suivi de Nash. Il n’y a pas eu vraiment de problème, de coups durs car ce sont des parents très ouverts, et beaucoup trop pacifiste. Ils ont vaguement froncé les sourcils lors du départ de Nash, mais ont essuyé cette peine avec un vague sourire rassurant, comme toujours.

masha o'brien, cinquante-six ans —
“ interprétée par (...)
Masha est irlandaise. Cependant, elle n'a jamais vu de l'Irlande que les bouteilles de Guinness entassées dans les supermarchés. En effet, sa famille s'est installée aux États-Unis trois générations avant qu'elle ne voit le jour. Bien qu'elle ne comprenne pas un traître mot de gaélique, les préjugées l'ont toujours empêchée de poursuivre son rêve de devenir puéricultrice. Masha n'a donc jamais fait d'études laissant tomber le lycée à seize ans. Heureusement très débrouillarde, la jeune femme qu'elle était a très vite trouvé un travail de nourrice. Errant quelques années à travers le pays, elle a finalement posé ses bagages en Californie où le visage angélique de Cassandra Dunstaple s'est abattu sur elle sans même qu'elle s'y attende.
Masha a en effet rencontré Keira dans la rue et quelques jours plus tard, la jeune irlandaise aménageait dans l'immense villa de la famille Dunstaple. Depuis, elle n'a pas bougé de cette maison s'occupant de Thalie et Cassie comme si il s'agissait de ses propres filles. Le sentiment est d'ailleurs réciproque.

thalie dunstaple, quatorze ans —
“ interprétée par (...)
La candeur de Cassandra, le même regard perçant, un sourire tout aussi bienveillant, Thalie est bel et bien le portrait craché de sa grande sœur, quelques centimètres en moins. Il est même étonnant de voir à quel point cet enfant suit pas à pas les traces de sa sœur. Tout aussi populaire que cette dernière dans son collège, elle est adorée de tout le monde et s'engage de plus en plus vers un métier artistique comme celui de sa soeur.
Seulement, Thalie n'est pas uniquement le petit ange que laisse entrevoir la roseur de ses joues. La petite Dunstaple est également une enfant gâtée, issue d'un milieu plus qu'aisé et elle le fait bien savoir en profitant de ces avantages en toute circonstance. Elle est aussi un peu trop curieuse et se mêle souvent d'affaires qui ne la regarde pas vraiment. Chez elle, c'est elle qui décide de tout, surtout depuis le départ de Cassandra – qui l'affecte bien plus qu'elle ne veut montrer – elle n'a plus personne à suivre partout comme elle le faisait avant donc s'occupe comme elle le peut. Son idole ? Scarlett O'Hara dont elle a tendance à s'inspirer un peu trop.

mr et mme dunstaple, cinquante et un ans —
“ interprétés par (...)
C'est dans les couloirs d'une grande et célèbre entreprise que les cheveux blonds de Keira balayèrent l'épaule de George pour la première fois. Issus de classes moyenne, le couple Dunstaple fait parti de ce que l'on appelle les 'nouveaux riches'. Ils ont grimpé les échelons de leur entreprise pour finalement parvenir à la tête de celle-ci en très peu de temps. Intelligents, et incroyablement beau, la chance a toujours souri à leur petite famille... même si cette chance entraîne de nombreux déplacements un peu partout sur le globe, et une absence considérable auprès de leurs enfants. Mais ils se font pardonner comme ils le peuvent, et on peut être sur qu'une pluie de cadeaux s'abat sur Thalie et Cassie à chaque fois qu'ils posent le pied en Californie.
Tout deux dotés d'un fort caractère, il n'est pas rare d'entendre des éclats de voix dans les hôtels qu'ils fréquentent. Heureusement, cela finit la plupart du temps en éclat de rire, trop complices pour s'engager dans la route sinueuse des disputes quotidiennes. Parfois même ils se comportent comme de vrais amis associés depuis la petite école. Autant dire qu'on ne s'ennuie pas avec eux !

daemon sutherland, dix-neuf ans —
“ interprété par (...)
Tout va bien dans le meilleur des mondes. C'est le genre de phrase toute faite que Daemon Sutherland adore sortir à tout bout de champ, un grand sourire aux lèvres. Effectivement, le jeune homme n'a connu presque que bonheur et légèreté depuis sa naissance. Intelligent, pratiquement surdoué, il réussit tout ce qu'il entreprend... Il a d'ailleurs quitté l'école de cinéma après à peine un an pour travailler avec un grand réalisateur hollywoodien. Un coup de pot ? Peut-être bien, cependant, Daemon est une personne très sure d'elle et de presque arrogant, ce qui fait sa force de caractère et sa capacité à ne jamais sortir du droit chemin.
Enfin, pas tout à fait puisqu'il y a environ un an de cela, le jeune homme s'est entiché d'Henley avec qui il est resté plus de six mois... Soit un exploit pour lui qui change de petite amie toute les deux semaines à peine. Sans trop savoir pour quoi, Daemon s'est enfermé dans une routine quotidienne, sécurisante... A tel point que sans s'en rendre compte, il s'est lassé de la jeune femme, la comptant comme un objet du décor, et cela jusqu'à ce qu'elle se retrouve enceinte il y quelques mois de cela. C'est alors que ce grand réalisateur est arrivé, comme une issue de secours pour un Daemon effrayé et plutôt embarrassé de la situation. Il s'est donc enfuit sur le tournage d'un film, laissant derrière lui une jeune femme enceinte et sans défense... De quoi ternir un peu sa réputation de valeureux jeune homme...

bonnie hendlisohn, vingt-deux ans —
“ interprétée par (...)
La clope constamment au bec, le cerveau détruit par les substances illicites, la liberté comme seul mot d'ordre. Après avoir voyagé pendant trois ans, Bonnie décide de revenir dans la ville de son enfance. Prétextant "une envie de retrouver sa famille et ses origines". Évidemment, elle se garde bien de dire qu'elle aurait probablement terminée sous un pont si elle n'était pas revenue. Depuis, la jeune femme habite dans un petit appartement gentiment payé par papa et maman, lieu de débauche pour tous les jeunes du coin, dont sa petite sœur Henley. D'ailleurs les deux Hendlisohn s'entendent à merveille. Un lien fort et pratiquement incassables s'est crée entre les deux sœurs, et ça depuis l'enfance. Bonnie connaît d'ailleurs tout de la vie de sa chère sœur : en passant par ses ami(e)s - qui squattaient souvent chez Bonnie et qui ne cessaient de répéter à Henley que sa sœur était 'ultra-mégacool' -, sa vie amoureuse, et évidemment sa grossesse... Bonnie était la première au courant et l'une des rares à la soutenir.
Gael Oleszcz-Daniels
Gael Oleszcz-Daniels
messages : 138
emploi ou/et études : roadtriper. musician.

« NOBODY knows me at all. »
—-▌CIGARETTE KISSES :

Revenir en haut Aller en bas
• lespersonnages.htm/ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« brand new script. » — ROADTRIP. :: 

« brand new script. » — ROADTRIP.

 :: 

▌SCRIPT « and let's get the party started. »

 :: 

battleforthesun (.com)

-