« brand new script. » — ROADTRIP.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

demandes de logement • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: demandes de logement • demandes de logement • EmptyDim 27 Sep - 11:47


Parce que votre personne chéri-adoré ne va sûrement pas dormir dehors (quoi que), il vous faut donc un logement. Pour cela, rien de plus simple : remplissez le formulaire suivant - en n'oubliant aucun champs :
      PSEUDONYME,
      TYPE DE LOGEMENT DESIRÉ, (Les habitants de Carmel peuvent demande n'importe quel type de logement, mais la majeure partie du staff de Roadtrip est étrangère à la ville et doit donc partager une caravane avec une autre personne)
      UNE ADRESSE, (facultatif)
      UNE DEscriptION, (facultatif)
      AVEC QUI VIVEZ VOUS, (Si votre personne vit seul, avec ses parents, ou sa famille... ou bien s'il veut un colocataire bien précis.)
Si vous demandez un colocataire particulier, veillez à ce qu'il ne soit pas déjà avec quelqu'un d'autre et qu'il soit d'accord xD. Si vous n'avez pas de coloc' particulier à demander, le staff vous mettra avec la prochaine personne dont la demande se rapprochera de la votre (:
Gael Oleszcz-Daniels
Gael Oleszcz-Daniels
messages : 138
emploi ou/et études : roadtriper. musician.

« NOBODY knows me at all. »
—-▌CIGARETTE KISSES :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demandes de logement • demandes de logement • EmptyMer 21 Oct - 14:42

    PSEUDONYME, falbala l. caveny
    TYPE DE LOGEMENT DESIRÉ, une caravane
    UNE ADRESSE, (facultatif) //
    UNE DEscriptION, (facultatif) je verrais ça une fois que j'aurais un ou une colocataire.
    AVEC QUI VIVEZ VOUS, je n'ai personne de précis pour le moment, donc coller moi avec qui vous voulez, ça peut être amusant ^^
Falbala l. Caveny
Falbala l. Caveny
lou ▪▪ taken to the floor with the reach to the sky
messages : 18

« NOBODY knows me at all. »
—-▌CIGARETTE KISSES :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demandes de logement • demandes de logement • EmptyMer 21 Oct - 15:22


    Caravane créée, pour le moment, tu es toute seule (a)
Lethaney j. Milsworth
Lethaney j. Milsworth
THANIS — you can't see past the worst case scenario.
messages : 94
emploi ou/et études : stunt woman (and sometimes actress).

« NOBODY knows me at all. »
—-▌CIGARETTE KISSES :

https://brand-new-script.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demandes de logement • demandes de logement • EmptyMer 21 Oct - 15:23

    merci!
    ouais, je vais pouvoir faire la fête et tout *baf*
Falbala l. Caveny
Falbala l. Caveny
lou ▪▪ taken to the floor with the reach to the sky
messages : 18

« NOBODY knows me at all. »
—-▌CIGARETTE KISSES :

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: demandes de logement • demandes de logement • Empty


Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas
demandes de logement • Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« brand new script. » — ROADTRIP. :: 

« brand new script. » — ROADTRIP.

 :: 

▌BACKSTAGE « flightless bird and american mouth. »

-